Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  données perdues, place non restituée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données perdues, place non restituée!

n°2174838
flyeric
Posté le 29-09-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
suite à un petit bug, j'ai perdu 1 répertoire contenant plusieurs centaines de fichiers pour une taille approximative de 15 gigas.
après avoir utilisé easy recovery, j'ai pu récupérer mes données éffacées, que le logiciel transfert directement sur un autre disque (on est bien d'accord, il ne restore pas sur le disque initial). le problème c'est que sur mon disque de départ, bien que n'ayant plus le répertoire et ses fichiers, quand je regarde la place disponible, je devrais avoir 15 gigas de plus, ce qui n'est pas le cas...où sont-ils passés? et surtout comment les récupérer (les 15 gigas d'espace disponible, puisque mes données sont maintenant sur un autre disque)?  
 
merci beaucoup,
Eric.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 17:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  données perdues, place non restituée!

 

Sujets relatifs
mise en place serveur http maisonSauvegarde des données de l'autocomplete ?
"Aspirer" les données sur un site PHPRécupération de données après un Ghost
recuperation donnees sur cle usb Comment récupérer des données html sur un site ?
Trier automatiquement des données Excelmettre en place un firewall pas cher (linux?)
Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??
Plus de sujets relatifs à : données perdues, place non restituée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR