Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??

n°2164041
attontray
Posté le 19-09-2005 à 23:34:33  profilanswer
 

Voila, en fait, mon pc commencant a deconné, j'ai fait une image de ma partition avec windows et mes softs!
Sauf que mon image que je pensais integre, ne l'est po tant que ca!
Quand je veux restaurer l'image, j'ai trop d'erreur, et resultat, windows ne boot po!
 
Sachant les heures a tt reinstall et tt reconfigurer, je me demandait s'il etait possible de sauver mon dossier program files et mon registre!
 
Apres j'ai juste a reinstall windows, et hop je remet mon dossier program files cité ci-dessus, j'importe mon registre avec les grosses entrées et bingo!!! OU or not??
 
Que pensez vous de cette technique?? a-t-elle des chance de marcher??
 
PS: si ca marche, j'ai monter mon dd a format en slave sur un aut' pc, comment exporter un registre d'un windows monté en slave??
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 23:34:33  profilanswer
 

n°2164045
Remi1036
Posté le 19-09-2005 à 23:42:41  profilanswer
 

en cours sur ce forum, il  a un topic la dessus, une tit recherche s'impose avant de poster. il doit s'appeller installation de windows.
 
enfin pour résumer le topic, la réponse est  NON.
 
et pour remettre en systeme en place tu en as pour une soirée au max

n°2164058
attontray
Posté le 20-09-2005 à 00:37:26  profilanswer
 

ok, merci bien!
 
Allez, ikuzo!!

n°2164081
Remi1036
Posté le 20-09-2005 à 03:32:10  profilanswer
 

attontray a écrit :

ok, merci bien!
 
Allez, ikuzo!!


 
par contre si je puis te donner un conseil. fais une partition systeme avec ton systeme et des programmes et une partition données avec tes données  :D  
 
Et tu GHOST ta partition systeme.
Et tu la réinstalle tout les mois, meme si elle marche encore à peu pres bien, ca tepermet d'avoir toujours un systeme fonctionnel à 100%

n°2164237
xanack
Posté le 20-09-2005 à 10:24:15  profilanswer
 

peu de chance que ça marche car beaucoup de programmes installent aussi des fichiers dans le systeme...
pour ça qu'il faut faire un ghost avant que les pb n'apparaissent.

n°2164461
attontray
Posté le 20-09-2005 à 13:28:57  profilanswer
 

merci! :hello:

n°2166280
Remi1036
Posté le 21-09-2005 à 22:58:06  profilanswer
 

xanack a écrit :

peu de chance que ça marche car beaucoup de programmes installent aussi des fichiers dans le systeme...
pour ça qu'il faut faire un ghost avant que les pb n'apparaissent.


 
 
Je répette, car j'étais pas tres clair jel'avoue, le ghost comprend mes softs.  
 
et si ca marche!
 
perso j'ai pas fait un ghost, j'ai une archive sous linux et un script de réinstallation, bien sur il faut avoir une config statique (entendre, qui ne bouge pas dans le temps) ou bien mettre a jours son archive de temps en temps. mais je dois dire que ca marche tres tres bien

n°2166454
xanack
Posté le 22-09-2005 à 09:12:48  profilanswer
 

Remi1036 a écrit :

Je répette, car j'étais pas tres clair jel'avoue, le ghost comprend mes softs.  
 
et si ca marche!
 
perso j'ai pas fait un ghost, j'ai une archive sous linux et un script de réinstallation, bien sur il faut avoir une config statique (entendre, qui ne bouge pas dans le temps) ou bien mettre a jours son archive de temps en temps. mais je dois dire que ca marche tres tres bien


 
je répondais a attontray....  ;)

n°2167467
Remi1036
Posté le 23-09-2005 à 00:16:24  profilanswer
 

xanack a écrit :

je répondais a attontray....  ;)


 :jap: ah! dslé :jap:  
enfin au moins maintenant mon message est plus clair, mais sert pu a grand chose...
  :ange:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??

 

Sujets relatifs
Pb Windows installerrestaurer un systeme à 0 avec disque de récuperation systeme
Identification Windows xp (log on)Recuperation de données
Windows XP Pro: classement des fichiers par nom (chiffres) ???Test d'élligibilité faussé (mauvaises données)
Bureau a distance sur Windows 2000/9xTransformer un script en service Windows
sauvegarde journaliere de données sur reseau xp familialeInternet pour 8 PC en WI-FI..., ... est-ce possible? Pour combien d'€?
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour restaurer données (windows+soft): possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR