Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Données dans liste sous explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données dans liste sous explorateur windows

n°1166841
BJCR
Posté le 21-05-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il la solution pour récupérer toutes les données d'une liste de fichiers dans l'explorateur de Windows XP PRO. Notamment lors de capture de fchiers vidéo Windows affiche la durée de chaque capture.
Pour info la commande DIR > dans la ligne de commande ne me convient pas dans la mesure ou elle occulte un certain nombre de données(durée en particulier).
 
Merci par avance pour votre réponse.


Message édité par BJCR le 21-05-2003 à 15:00:23
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

n°1166869
sanpellegr​ino
Posté le 21-05-2003 à 15:04:12  profilanswer
 

BJCR a écrit :

Quelqu'un a-t-il la solution pour récupérer toutes les données d'une liste de fichiers dans l'explorateur de Windows XP PRO. Notamment lors de capture de fchiers vidéo Windows affiche la durée de chaque capture.
Pour info la commande DIR > dans la ligne de commande ne me convient pas dans la mesure ou elle occulte un certain nombre de données(durée en particulier).
 
Merci par avance pour votre réponse.


Quelque chose dans l'Explorateur Windows comme Affichage -> Détails puis clic droit sur les colonnes. Là tu rajoutes ce que tu veux...

n°1166917
cybermatos
Posté le 21-05-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

Tiens,il me semble t'avoir déjà vu quelque part...  :whistle:

n°1166925
sanpellegr​ino
Posté le 21-05-2003 à 15:41:10  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Tiens,il me semble t'avoir déjà vu quelque part...  :whistle:  


?

n°1166928
cybermatos
Posté le 21-05-2003 à 15:44:08  profilanswer
 


 
Nan je voulais parler de BJCR... ;)
 
 [:jultey]


Message édité par cybermatos le 21-05-2003 à 15:44:43
n°1166934
BJCR
Posté le 21-05-2003 à 15:48:31  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :


Quelque chose dans l'Explorateur Windows comme Affichage -> Détails puis clic droit sur les colonnes. Là tu rajoutes ce que tu veux...  


Je me suis mal exprimé. Je souhaite créer un fichier récapitulant tous les fichiers qui existe dans l'explorateur sans perdre d'information.
Comme je l'ai dit dans ma demande la commande sivante sous DOS : DIR > toto.txt permet d'extraire un fichier au nom de toto.txt exploitable dans Excel, mais celui-ci perd des données de type durée. En espérant avoir été clair.  
 
Merci tout de même pour la réponse
A + peut-être


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Données dans liste sous explorateur windows

 

Sujets relatifs
IPSec et partage NAT sur un domaine Windows 2000besoin d'un explorer.exe pour Windows millenium
vcd dans windows media player[droit] windows OEM
[ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!Assistance à Distance en panne, plz les pros de windows XP, help !
recuperation de donnees ?windows xp pro sp1 : freeze sur l'écran de démarage "Windows XP"
pass de windowsMulti boot Windows XP + Win 98.
Plus de sujets relatifs à : Données dans liste sous explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR