J'aide mon père avec l'assistance à distance, mais son assistance coince de façon étrange et la je seche.
Premier problème :
Normalement on utilise Windows Messenger v4.7 pour faire la demande d'aide a distance. Ca a toujours marché mais la ca ne marche plus. J'arrive a me connecter jusqu'a son ordinateur, ouvrir la session, puis ca me rejette en me disant "xxx a refusé la requete" alors que rien ne s'est affiché chez lui. Il l'a souvent utilisé et sais accepter la requete. Mais la en panne !?
Deuxieme problème :
Il n'arrive pas à lancer "Aide et Support" dans le menu démarrer. Rien ne se passe.
Troisieme probleme :
Je lui envoie donc la commande suivante "C:\Windows\system32\rcimlby.exe -LaunchRA" qui est censé ouvrir directement la fenetre "Aide et Support" sur le forumlaire d'Assistance à Distance, qui permet entre autre d'ouvrir une session et d'envoyer la requete par mail pour que je puisse me connecter a son bureau. Toujours pas de réaction, rien.
--
Voila, bon c'est en panne. Comment résoudre ce truc ?? Je seche grave, et vu son niveau un format voir une réinstallation c'est IMPOSSIBLE. C'est l'envoyer a la mort de son install' et de ses données.
Bref... il faut réparer, pas d'autre choix, il a besoin de moi rapidement en plus. Ca craint, fait chier Windows kan ca se met à déconner c'est lourdingue. PFff...
HELP, thx !