Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à l'heure du domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à l'heure du domaine

n°2771377
zebulette
Posté le 08-04-2008 à 12:00:36  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai actuellement sur mon domaine un serveur et quelques clients qui récupèrent l'heure du serveur.
Celui ci n'est pas à l'heure, puis je modifier l'heure directement sur le serveur afin que tous les clients soient à la bonne heure sans craindre de plantage en retour du genre le client n'est pas à la meme heure que le serveur?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:00:36  profilanswer
 

n°2771383
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-04-2008 à 12:17:00  profilanswer
 

Ca dépend de la différence de temps mais si c'est > 5 minutes non ne le fait pas.
 
Par contre tu devrais configurer ton serveur pour qu'il utiliser une source de temps externe via le protocole NTP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à l'heure du domaine

 

Sujets relatifs
Impossibilité de mise à jour des pilotes graphiquesProblème mise en place de profils itinérants
mise à jour windows probleme !!Mise à jour Windows XP Home SP2 à partir de Win 2000 ?
heure affichée a la reception des mailsOption d'alimentation : basculer de "mise en veille" à "ne rien faire"
Convertion date heure sous excel 2003Mise en page powerpoint
démarrer le pc à une heure préciseMise à jour auto Window XP
Plus de sujets relatifs à : Mise à l'heure du domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR