Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  I Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?

n°2776369
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 28-04-2008 à 21:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, désolé si la question que je vais poser à déjà été traitée ailleurs ou bien s'il existe déjà un topic dédié : si tel est le cas, je ne l'ai pas vu.
 
Voilà : J'ai I Tunes sur un PC (mon fixe) sur lequel j'ai organisé toute ma librairie, avec tous mes MP3 sur le même disque dur que I Tunes.
J'ai fait un copier/coller de cette librairie sur un autre PC (mon portable). Or, sur mon protable, mes morceaux MP3 ne sont pas sur le disque C: (où  se trouve I Tunes), mais sur un disque dur dédié (disons le D:). Par conséquent, ma librairie I Tunes ne retrouve pas mes morceaux, car j'imagine qu'elle va les chercher dans le C:.
 
Pourriez-vous me dire quelle est la manip pour modifier ma librairie afin qu'elle aille chercher les MP3 au bon endroit.
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  I Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?

 

Sujets relatifs
Disque dur système portant la lettre I: [RESOLU]Problèmes d'accès à mes propres fichiers
Comment modifier la page par défaut de PowerPoint ?Accès aux lecteurs réseau par un service windows
probleme acces ftp : une seule connection possibleAccès refusé doc & setting de vista suis à passage sous xp
Plus acces à la naviagation internetprobleme accés disque dur
Limiter l'accés sur un pcUtilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)
Plus de sujets relatifs à : I Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR