Cool !
Merci d'avoir pris la peine de donner à tous la solution du problème.
Je me posais exactement la même question ; Et j'avais essayé Google, même constat.
J'ai aussi cherché dans la doc, à mon avis l'info n'y est pas.
C'est curieux, la recherche des répertoires me semble très utile, plutôt que de donner comme "Type de fichier" RTF ou WP, ils auraient pu mettre "Dossiers" ; Ce qui serait idéal serait surtout de pouvoir ajouter ses propres types de fichier, quand on code par exemple, un type correspondant au langage serait le bienvenu.
Parce que là, niveau ergonomie, devoir taper "@location="... D'autant plus qu'il ne cherche en fait pas le répertoire, mais bien les fichiers qu'il contient, ce qui n'est pas forcément le but recherché, par exemple si j'ai 12 répertoire "save" un peu partout, et que je veux les identifier d'un coup d'œil.
Dis-moi, si tu as un bon contact chez Copernic, pourrais-tu leur poser la question (c'est peut-être juste un fichier de config à enrichir... et il y a peut-être d'autres mots-clefs comme "@location" (j’ai essayé @extention, mais ça ne donne rien :-)
Bien sûr, je pinaille, surtout pour un logiciel gratuit, et qui fonctionne plutôt bien, même si il a bouclé en phase d'indexation sur des alias de Vista, et qu'il a mis un temps assez hallucinant à indexer
Dans le même ordre d'idée, je n'arrive pas à travailler sur des fichiers sans extensions ; Quand on ajoute de nouveaux types de fichiers que l'on souhaite indexer, on ne peut pas en créer un sans extension. Certes, le cas est peu fréquent, mais il se trouve que je bosse (en ce moment) sur la conversion de bases de données, et les fichiers me sont fournis sans extension ; Du coup, je les renomme pour pouvoir créer mon type à indexer. Il y a peut-être dans Copernic une astuce aussi pour ça...
A+