Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents vérouillés dans Office XP Pro: à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents vérouillés dans Office XP Pro: à l'aide !

n°1442814
Nievessol
Posté le 08-02-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un énorme problème...ça fait à peine un mois que j'ai un PC et que des problèmes !  
 
Celui pour lequel je crie à l'aide est le suivant:
Je suis ss Windows XP éd. familiale, Office XP éd.  
professionelle et j'ai comme anti-virus SystemWorks 2003.
 
Au début, tt allait bien mais depuis une semaine, je ne parviens plus, dans tout Office, ni à créer de nouveaux documents ni à en modifier d'existants. Tout est grisé et lorsque j'essaie de taper qqch le message suivant apparaît: "Commande non disponible: le document est protégé contre les modifications".
Je n'ai touché à rien...je ne comprends pas...on me dit que c'est pê mon anti-virus qui débloque avec XP Pro...est-que qqn aurait la bonté suprême de me venir en aide, je crois que je vais devenir folle !  
 
Merci à vous qui pourrez m'aider si vous avez déjà été dans ce cas !  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

n°1446854
Nievessol
Posté le 11-02-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

Personne ne me répond ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Documents vérouillés dans Office XP Pro: à l'aide !

 

Sujets relatifs
Aide choix de point accesAide espérée pour Réseau locale
Office FX, de la 3D ds powerPointWin XP Pro SP2 ...?
Adsl et Téléphonie...Besoin d'aide de professionnelle.Aide pour un test du smtp de wanadoo
Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi2 PC sous XP Pro : liaison à sens unique ...
Conversion d'un path Win en path DOS : besoin d'aideWindows XP Pro Erreur memoire ne peut pas etre "read"
Plus de sujets relatifs à : Documents vérouillés dans Office XP Pro: à l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR