Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb impression XP home : Document Distant de bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb impression XP home : Document Distant de bas niveau

n°1080584
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 04-03-2003 à 09:13:25  profilanswer
 

hello le boys : voila un pb assez genant g tjs ce document ki s'imprime tout les X temp "Document distant de bas niveau" , g checke les virus aucun, g desactivé l'ajout automatique de tout de partage rezo et tjs le pb,
 
Config rezo: un  poste faisant office de Serveur d'impression Sous XP Home + Client sous Xp home  
c le compte Invité ki imprime donc c pas le "serveur"
 
j'avais pensé de mettre que l'utilisateur "lambda" pour imprimer mais on ne peu pas sous xp home  :o  alors que l'on pouvait sous 98 ...
 
Merci de m'aider je cracke  :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 09:13:25  profilanswer
 

n°1083679
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 06-03-2003 à 11:29:12  profilanswer
 

UP  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb impression XP home : Document Distant de bas niveau

 

Sujets relatifs
Zone d'impression qui s'en va toute seule sous Excel 97.Passer de Windows Me à XP home sur un portable
Passer de Windows Me à XP home sur un portableFichier Impression .prn
[no polemique inside]FAI/ p2p et limitations/ juste niveau techniquelecteur de disquette sous XP Home
Lecteur reseau : accès distantModif HOME + Profil
Aux possesuers de Speed Touch home/prolimitation de 20% sur reseau, xp home edition aussi ?
Plus de sujets relatifs à : Pb impression XP home : Document Distant de bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR