Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour avoir les appels entrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour avoir les appels entrant

n°2060751
letom57250
Posté le 12-06-2005 à 18:07:23  profilanswer
 

Salut a tous   :hello:  
 
Voila, je suis sur liste rouge et j'ai le numero qui a du s' echapper, et j'ai souvent des coups de telephone ou sa raccroche au moment ou je decroche.
Alors, j'ai appelé France Telecom, et il m'ont dit qu' il ne peuvent pas me donner le numero de telephone, et que je devait allez au commissariat de police pour qu'ils me mettent sur écoute...
Je n'ai pas envie d'en arriver la, alors je recherche si il existe un logiciel capable de me donner le numero de la personne qui m'appelle afin que je puisse la localiser, et savoir qui c'est exactement.
 
J'ai aussi entendu parler du logiciel Skype, qui permet d' appeler par ordinateur, mais savez vous si il affiche le numero du correspondant si celui ci est caché?
 
Voila, si quelqu'un a une idée la dessus, ou a un autre moyen pour savoir qui me fait ch*er la nuit entre autre, quand je dort, ca serait sympa.  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:07:23  profilanswer
 

n°2061143
letom57250
Posté le 13-06-2005 à 01:34:39  profilanswer
 

Personne n'a d' idée???

n°2061154
darren
bing blang blaow
Posté le 13-06-2005 à 02:24:43  profilanswer
 

Impossible.
 
Demande à FT d'activer l'affichage du numéro, je crois que c'est 1 euro par mois plus le petit boitier à acheter.
 
Quant au commissariat, ne perds pas ton temps, ils ne feront rien.
 
Sinon décroche ton tel la nuit.
 

n°2061333
letom57250
Posté le 13-06-2005 à 11:24:53  profilanswer
 

Ok merci darren, mais si le numero du correspondant est caché, tu pens e qu'avec le petit boitier de France Telecom, sa s'affichera?
 
Parce ca vient de ressonner a l'instant, j'ai pas decrocher, et j'ai essayer avec le 3131 et le 3103, et ils me disent aucun correspondant.
 

n°2061334
darren
bing blang blaow
Posté le 13-06-2005 à 11:26:19  profilanswer
 

Citation :

Ok merci darren, mais si le numero du correspondant est caché, tu pens e qu'avec le petit boitier de France Telecom, sa s'affichera?


 
Non dans ces cas là c'est soit numéro masqué soit des petites étoiles. Je crains que ton problème ne trouve pas de solution.
 
Décroche le téléphone momentanément, les petits malins qui s'amusent à ça s'en lasseront les premiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour avoir les appels entrant

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel (gratuit de conversion wma vers mp3(cryptographie) à la recherche d'un logiciel.
logiciel pour reparer mes betises[Clone - Backup] Quel est le meilleur logiciel ?
logiciel pour communiquer en réseauImpossible d'installer Win2K (recherche de setupp.ini)
logiciel gravure DD sur DVDun logiciel qui lis ce que l'on ecrit ??
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour avoir les appels entrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR