Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb : DivX qui rame selon le lecteur employé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : DivX qui rame selon le lecteur employé

n°1762272
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-10-2004 à 04:02:58  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un probeme a la lecture des DivX. (ca vient pas de ma machine P4 2.6 1Go de ram)
 
Si je regarde avec Windows media player ou zoom player la lecture vidéo n'est pas fluide. Surtout pendant les travelling, ca saccade beaucoup c flagrant on dirait qu'il manque des FPS.  :sweat:  
 
Par contre en regardant avec Le lecteur Divx Playa tout est fluide.  :ouch:  
 
Qu'est ce qui se passe ????? je pige vraiment pas.  :??:  
 
Je ne veut pas renoncer a mon zoom player que je trouve tres convivial.
Une idée ?  [:urd]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 04:02:58  profilanswer
 

n°1762273
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-10-2004 à 04:27:29  profilanswer
 

je viens d'essayer avec BS player c de pire en pire ca clignote completement et je vois des image superposées non stop. AH AH jamais vu un truc pareil.  
 
Bon ca le fait pas pour tous les film heurusement. mais j'aierais comprendre :p

n°1762665
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-10-2004 à 14:59:31  profilanswer
 

up  [:autobot]

n°1762909
Nzh0
Posté le 16-10-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

bah a priori c'est un pb de ressources, c koi ta config?

n°1762912
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-10-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

meme probleme avec media player classic en visionnant mes divx sur ma tele, ca rame!
cf config.

n°1762963
major_niki​ta
Posté le 16-10-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

carte graphique ??


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1763136
testi
Posté le 16-10-2004 à 20:31:30  profilanswer
 

change lui de codec avec VirtualDub, j'ai ça avec certain divx3 je les passe maintenant en 5 ou xvid

n°1763142
chaced
Posté le 16-10-2004 à 20:40:21  profilanswer
 

Désinstalle tout tes codecs, et installe seulement le minimum.
 
Pour ne pas te prendre la tete, le Satsuki codec pack est excelent et laisse le choix de ce qui faut installer, en bonus il utilise FFDShow qui est le filtre le plus légé pour lire du divx ;)
 
http://satsuki.yatoshi.free.fr/index.php


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1764481
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 04:24:24  profilanswer
 

Ma config : P4 2.6 .Asus P4P800delux dual channel .1Go de ram . Gforce Ti4600 ... (c pas la config qui pose probleme ou alors je jete mon pc par la fenetre  [:al zheimer]  
 
 
Pour les codecs j'ai installé Ace mega codec pack et je reinstallé proprement divx et Xvid ...
 
Y aurait des tutoriaux expliquant le fonctionnement des lecteurs ? les parametres a configurer ? pasque ffdshow y a pas mal d'opion mais c pas tres accessible ...
 
Je vais ptet essayer un grand nettoyage de mes codecs. Y a un outils pour ca ? pour tout virer proprement ?  
 
 

n°1764483
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-10-2004 à 04:35:56  profilanswer
 

Bon c bizarre aujourd'hui ca semble aller mieux c'est donc peut etre un probleme de ressource.  
Mais bon je viens de tout netooyer avec adaware spy sweeper Hic jack this et tout le reste j'ai du mal a comprendre comment ma config peut parfois etre incapable de passer un DivX correctement ...  
 
Ca serait ptet bien un topic DivX no ? quels sont vos réglages pour matter vos films ? un rendu magnifique et tres fluide si vous avez des conseils chu preneur ....  
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 04:35:56  profilanswer
 

n°1764624
xanack
Posté le 18-10-2004 à 10:18:26  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Bon c bizarre aujourd'hui ca semble aller mieux c'est donc peut etre un probleme de ressource.  
Mais bon je viens de tout netooyer avec adaware spy sweeper Hic jack this et tout le reste j'ai du mal a comprendre comment ma config peut parfois etre incapable de passer un DivX correctement ...  
 
Ca serait ptet bien un topic DivX no ? quels sont vos réglages pour matter vos films ? un rendu magnifique et tres fluide si vous avez des conseils chu preneur ....


 
si t'allais dans la bonne categorie......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb : DivX qui rame selon le lecteur employé

 

Sujets relatifs
changer la lettre d'un lecteurmon lecteur DVD ne s'affiche pas dans poste de travail
croix rouge sur lecteur réseauCherche Driver lecteur DVD LG DRN8080B !!!
Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*execution automatique via lecteur réseau
pb codec lecteur windows mediaDVD (lecteur - software) help !
Rassembler quatres disque amovibles (lecteur carte mémoire)Disquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possible
Plus de sujets relatifs à : Pb : DivX qui rame selon le lecteur employé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR