Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

changer la lettre d'un lecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1760680
ccile
Posté le 14-10-2004 à 22:18:29  profilanswer

Je voudrai juste savoir comment je peux modifier la lettre d'un lecteur :
en fait c pour un ami, son disque dur a laché donc il en a mis un nouveau qui a été détecté en lettre G et l'ancien de ce fait au reboot en D !!!
hé oui !!!
bref je lui ai tout réinstallé mais maintenant je voudrais que son G devienne le C, normal !!!! je fais comment ???  
sinon je pensais reformater son J, l'ancien disque qui est en esclave, et repartition avec une partition C (pour les prog qui foncent l'install sur C)

merci
ciao ciao

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 22:18:29  profilanswer

n°1760695
keos92
This is the way..
Posté le 14-10-2004 à 22:38:00  profilanswer

tu peux pas ... le lettre de la partition system ne peut etre changer ....

n°1760975
ccile
Posté le 15-10-2004 à 10:17:03  profilanswer

keos92 a écrit :

tu peux pas ... le lettre de la partition system ne peut etre changer ....

je m'en doutais donc je repartition l'autre disque, en lui donnant les lettres suivantes par exemple C, J, K maintenant à voir

j'étais pas la qd le deuxième disque dur a été mis ! mais tu aurais une explication pour comprendre pourquoi il n'est plus en C ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment changer la lettre d'un lecteur de disquette USB ?Changer la lettre d'un lecteur !
Windows XP - Changer la lettre du lecteur de démarragechanger lettre de lecteur cd sous winxp
comment changer la lettre d un lecteur cdrom sous win2k?Changer la lettre d'un lecteur
Comment changer la lettre des lecteur sous XPChanger la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ?????
comment changer la lettre d'un lecteurcomment changer les lettre des lecteur logiques?
Plus de sujets relatifs à : changer la lettre d'un lecteur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)