Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Distribuer Windows Media Player 9, légal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distribuer Windows Media Player 9, légal ?

n°2200050
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 25-10-2005 à 11:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le but de réaliser un CD de démonstration pour des clients, je suis en train de réaliser des vidéos grâce à WMEncoder 9. Pour lire ces vidéos il faut au minimum Windows Media Player 9. Comme tout le monde ne l'a pas je pensais l'intégrer sur le CD. Mais je me pose la question de la légalité de la chose. De même après réflexion je commence à avoir des doutes sur la légalité de distribuer des vidéos encodées avec WMEncoder dans un cadre commercial (pour utilisation privée ca pose pas de problème je pense).
Est-ce que vous auriez une idée concernant la légalité de tout ca ? J'ai fais des recherches sur le site de Microsoft mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour le moment (j'ai peut être mal cherché aussi :o).
 
Merci d'avance pour vos réponses :hello:


Message édité par BaCkFiRe le 25-10-2005 à 11:24:42

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 11:24:00  profilanswer
 

n°2200054
shuai
Posté le 25-10-2005 à 11:25:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour WMP9 je pense qu'il n'ya pas de probleme etant donné qu'il est gratuit.
Pour tes videos je ne sais pas.

n°2200062
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2005 à 11:31:07  profilanswer
 

C'est pas parce qu'un logiciel est gratuit, qu'il peut être distribué à tord et à travers. Il y a certainement des clauses à respecter pour diffuser le logiciel.
 
Le mieux est peut-être encore de poser la question (par téléphone) au principal intéressé : Microsoft.

n°2200069
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 25-10-2005 à 11:35:06  profilanswer
 

Bon je devais être bourré pour pas avoir vu ce lien : http://www.microsoft.com/windows/w [...] ibute.aspx
 
Merci pour vos infos :hello:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2200080
shuai
Posté le 25-10-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

autant pour moi ;)

n°2200082
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2005 à 11:39:40  profilanswer
 

shuai a écrit :

autant pour moi ;)


"Au temps pour moi ... " [:cbrs]

n°2200086
shuai
Posté le 25-10-2005 à 11:42:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

"Au temps pour moi ... " [:cbrs]


 
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
 
mais effectivement je pencherais aussi vers au temps pour moi ;)
chuis pas reveillé encore...lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Distribuer Windows Media Player 9, légal ?

 

Sujets relatifs
windows sur 2 PC==>activationBugs à foison: glisser/déplacer, windows update... impossibles!
Problème de démarrage de windows XP après tableau des IRQLocalisation FR Windows 2003 US
problême d'affichage sous windows XP SP2Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
aspect des boutons lors de la fermeture de windowsPilotes windows xp pro x 64 pour dongle wifi livebox
windows 2000 : ouverture de session incorrectewindows 2000 : pb d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Distribuer Windows Media Player 9, légal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR