Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7

n°2920324
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 26-12-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
bon, je dois aborder une question qui a été posée pas mal de fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les précédents topics ...
 
Je suis actuellement sous xp 32bits (j'ai la licence bien sûr, enfin j'ai le numéro de série sur mon cd originale, j'ai plus le sticker ...) et je vais changer de config (à base de core i7). Je pensais donc prendre 7 en version 64 bits tant qu'à faire. J'avais déjà prévu de dépenser 120€ quand j'ai vu cette chère offre étudiante jusqu'au 3 janvier ... ! 35€ pour la version home/pro 32/64 bits, sympa.
 
Bon j'ai vérifié, je suis éligible. Mon problème maintenant c'est que j'ai lu de part et d'autre que le passage en "mise à jour" du 32 bits au 64 était impossible. Or la version à 35€ est une maj justement.
 
Je suis quasiment sûr de la réponse, c'est à dire que une version mise à jour ne requière qu'une licence antérieure de windows, pas forcement l'installation et tout et tout.
 
Vous pouvez donc me confirmer que je pourrais effectivement installer windows 7 64 bits même avec ma licence 32 bits ? (j'aurais juste à graver les dvd et à booter dessus c'est bien ça ?)
 
Désolé pour cette question stupide mais je préfèrerais ne pas jeter 35€ par la fênetre et me retrouver avec une version qui ne me sert strictement à rien ...
 
 
Merci beaucoup et bonne soirée  :hello:


Message édité par miragef1 le 28-12-2009 à 18:42:10
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

n°2920493
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 27-12-2009 à 22:11:30  profilanswer
 

Pas d'idée ? Faudrait pas que j'oublie de commander avant le 3 janvier :o

n°2920607
dayswalker
Posté le 28-12-2009 à 17:25:31  profilanswer
 

bonjour,
 
tiens tu pourrais trouver des réponses ici http://www.clubic.com/article-3077 [...] ndows.html
 
de toute manière ils préférable installer entièrement que de faire une simple mise à jour qui d'ailleurs serait impossible à partir d'XP  :pt1cable:  
 
 :hello:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°2920619
nco_
Posté le 28-12-2009 à 18:37:06  profilanswer
 

ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai win7 acheté avec la promo cet été, donc clé CD + 2DVD.
 
un pote a voulu profiter de l'offre étudiant. il a payé en ligne, et obtenu une clé cd et le lien vers le téléchargement de l'iso DVD...
par contre je peux pas te dire si le dvd que tu télécharges (ou les fichiers pour mettre sur une clé USB bootable) sont utilisables pour une install complète et pas seulement une mise à jour (mais je suppose que oui) ; parce que moi je lui ai installé win 7 avec sa clé et mon DVD 64 bits... mais bon franchement je pense que cette offre te file un win7 en bonne et due forme...


---------------
mon feedback
n°2920621
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 28-12-2009 à 18:41:54  profilanswer
 

Okay merci à vous deux pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Ca vaut vraiment le coup !
 
Si un modo passe, je pense que le topic peut être clos !
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7

 

Sujets relatifs
[RESOLU] gestionnaire de fichier avec plusieurs panneaux[Résolu] Reformater avec trojans RemovWGA, 2, 87 et hacktool.dny
[Résolu] Message: Jscript compilation error[Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD
[Résolu] Sauvegarde/restauration impossible[Résolu] Plusieurs jpeg en plusieurs PDF
Résolution.. [RESOLU][RESOLU] Virus impossible à supprimer
Place Holder Window ? Screen! RESOLUProblème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] [MAJ] Vérification offre étudiante win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR