Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque dur systeme raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur systeme raw

n°2805460
thegadget
Posté le 10-09-2008 à 12:00:54  profilanswer
 

bonjour!
 
Voila apres un plantage de ma ram, j'ai du redémarrer en force...
Depuis j'ai mon hdd systeme qui est passé en raw avec l'impossibilité d'accéder au démarrage de windows xp...
 
J'ai tout de suite lancé un testdisk en mettant le hdd en rack usb pour faire la maintenance avec un autre pc.
Mais le probleme c'est qu'apparement testdisk (6.8) n'arrive pas à réparer mon soucis!
 
J'ai d'abord fait une analyse et réparation simple mais le disque reste en raw!
Alors j'ai tenté de réparer le mbr (sachant que d'aprés testdisk la structure est intacte et tout est ok!!!!)mais rien à faire, le disque reste en raw et de plus si je veux voir la liste des fichiers et dossiers du hdd avec tesdisk j'ai le message suivant:
"can't open filesystem. filesystem seems damaged."
Toutes les autres partitions de ce hdd sont visibles et en bon état...il n'y a que la partition systeme qui est hs!
 
Alors je me retourne vers vous pour entrevoir une solution et éviter le formatage et la réinstallation...que je sens arriver petit à petit!!!
Par avance merci pour vos conseils!!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 12:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disque dur systeme raw

 

Sujets relatifs
Problème système après copie de disque avec Ghost"Remplacement" disque système sur XP
Disque dur système portant la lettre I: [RESOLU][XP] Partitionner un disque système - partition unique
SpyBot et disque non systemeformater un disque dur systeme
lettre du lecteur de disque systèmeConvertir son disque système de FAT32 -> NTFS... ça passe ?
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systementfs pour un disque système, possible ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur systeme raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR