Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de possibilité de boot avec disquette de demarrage ou disque W2K

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1392095
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-12-2003 à 11:59:11  profilanswer

Je suis en dual boot W98/W2000. W2000 ne fonctionne plus du tout et je focntionne actuellement avec 98. Suspectant la presence de virus, j'ai decidé de formater apres avoir sauvegardé mes données. L'antiirus ne marche plus, plein de programmes plantent de façon aleaoire et necessitent une reinstallation, d'autres ne veulent tout simplment plus s'installer. Bref, un formatage me parait la solution la plus adaptée. Probleme neanmoins car je n'arrive pas à acceder au mode DOS pour formater. La disquette de demarrage W98 ne fonctionne pas et le CD W2000 pourtant bootable s'arrete en cours d'installation.

Comment faire pour effectuer le formatage ? Je pense monter les DD en esclave sur une autre machine. Ca peut fonctionner ?

Comment faire un formatage bas niveau et est ce que ça a un interet ?

Desolé des ces questions en rafale mais je ne vois plus trop comment faire.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 11:59:11  profilanswer

n°1392205
bill.fr
Posté le 29-12-2003 à 14:05:25  profilanswer

Tu peux essayer de faire une nouvelle disquette de boot sur http://www.bootdisk.com , sinon le formattage bas niveau n'a aucun interêt içi.

Bon courage

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1392214
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-12-2003 à 14:12:14  profilanswer

Merci de ta reponse.

A quoi sert le formatage bas niveau ?

Et ai je une chance de pouvoir formater depuis un autre ordinateur ?

n°1392445
Nikotec
M'enfin...
Posté le 29-12-2003 à 17:09:03  profilanswer

Pas d'autres avis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Drive Image 7.0 > pas de disque dans \Device\Harddisk1\DR1 ??Mot de passe W2k non perdu mais devenu inopérant
demarrage sous dos avec hp pavillon 7908T°C du disque dur sous MBM5 ?
SMART Doctor pr ASUS 9600 XT - Comment minimiser ce soft au démarrage?Verification du disque impossible
Installation de WINDOWS XP sur un disque dur vierge!Boot Record not found
ptit probleme avec un vieux disque bigfoot quantum sous xpbackup exec 8.6 et restauration serveur apres changement disque
Plus de sujets relatifs à : Plus de possibilité de boot avec disquette de demarrage ou disque W2K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR