Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  place disponible du disque dur qui diminue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

place disponible du disque dur qui diminue

n°2886092
williamsss
Posté le 11-08-2009 à 15:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
En Janvier 2009 j'ai changé mon 1er disque Dur comme j'avais plus bp de place et que la place diminuait. Voila qu'apres l'avoir changé et tout réinstallé j'avais vers 103 GO de place disponible. Depuis j'ai installé que Google Map (36.4 Mo) et 1 logiciel que de 1.72 Mo et je mets mis a jours que l'antivirus Avast, et 2 antispywares (mais pas Window XP.... me causant des pb lors des mises a jours)
 
Voila que 5 mois apres il y avait 97,60 GO de place disponible sur le disque Dur alors que j'ai suprimé les fichiers tmp, cookies, fichier internet... avec le "Nettoyage disque" de Window XP avec le logiciel ATF-Cleaner et Ad-aware. Puis je defragmente regulierement le disque Dur. Voila que 7 mois apres janvier la place du disque dur est descendu a 90 GO alors que je n'ai plus rien intaller et que depuis Janvier les emails m'ont pris que 0.75 GO de plus et non les 103-90=13 GO que j'ai perdu en 7 mois donc environs 1,.. Go par mois.
 
Alors même si on n'ajoute pas de logiciel... alors dans 5 ans on a plus place :??:  
 
A quoi est dû une telle perte de place sur le disque dur si rapide ??
 
Merci
 
Williams

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 15:00:46  profilanswer
 

n°2886247
Deamon
Posté le 12-08-2009 à 08:34:15  profilanswer
 

Windows prend pas mal de place au fil du temps avec l'intallation de tous ses patchs et les points de restauration. Dans le dossier c:\windows regarde si tu as des dossiers cachés avec un nom ressemblant à "$NtUninstallKB957097$" par exemple.
 
Sinon prends Space Monger (la v1.4 est gratuite de mémoire) ça permet de voir ce qui prend de la place sur ton disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  place disponible du disque dur qui diminue

 

Sujets relatifs
Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque durMachine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur
pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?Disque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résolu
Disque D intact après réinstallationinstaller seven a partir d un disque dur interne
Disque apparu dans windows 7Disque dur irrécupérable
[help] perte partitionnement - comment récuperer disque ?image de mon disque c pour reformater
Plus de sujets relatifs à : place disponible du disque dur qui diminue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR