Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur

n°2885852
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-08-2009 à 16:17:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel gratuit ou un moyen de copier l'intégralité d'un disque dur USB de 500Go vers 6 disques USB de 500Go. Donc un peu comme le multicast de ghost mais sur un seul PC. Je précise que le disque dur interne n'est pas une capacité suffisante.
 
Ce n'est que des données, donc pas besoin que ça soit bootable, les fichiers ne sont pas en cours d'utilisations. Donc une simple copie fiable serait suffisante. Actuellement j'utilise supercopier, mais ce n'est pas très pratique et ça ne copie qu'un seul disque à la fois.
J'ai essayé driveImage XML mais la copie mais plus d'un jour à se faire (oui oui!), avec supercopier ça met environ 9-10h (dont environ 40 minutes rien que pour créer la liste de copie) pour copier un peu plus de 300Go de données (il y a plus d'un million de fichiers).
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 16:17:49  profilanswer
 

n°2885867
dnlilas
Posté le 10-08-2009 à 17:06:06  profilanswer
 

Essaie Clonezilla.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur

 

Sujets relatifs
Comment eviter la copie involontaire de mail via OutlookMachine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur
pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?Disque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résolu
Import 1 table excel dans plusieurs tables accesscopie de windows vista invalide
Disque D intact après réinstallationinstaller seven a partir d un disque dur interne
windows 7 (UK vers FR) 
Plus de sujets relatifs à : Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR