Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque dur irrécupérable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur irrécupérable

n°2883709
pter22
Posté le 31-07-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ouvert un fichier sur mon disque dur externe (presque neuf) qui a fait complétement planté mon PC, et depuis je ne peux plus accéder a mon DD externe. il porte le nom de K alors qu'avant il avait un nom différent, quand je clic dessus j'ai un message "vous devez formater le disque avant de l'utiliser" et quand je fais un clic droit windows plante. Je me suis donc résolu a perdre 100 go de donnée et le formater, seulement quand je fait "formater", j'ai un message d'erreur "impossible de formater le disque".
J'ai aussi essayé de le scanner avec Avast mais ca marche pas, avast dit "unable to scan disc K"
Voila, pourriez vous m'aider car ca me ferait vraiment mal de perdre mon disque dur.  
Sinon je suis sous vista, mais j'ai aussi essayé avec mon deuxième PC qui est sous XP mais la dans tout les cas windows crash quand je touche au DD.
 
help me :'(

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

n°2883766
zonka
x58 forever!
Posté le 01-08-2009 à 09:21:15  profilanswer
 

Testdisk parait le plus adapté dans ce genre de cas:
 
http://forum.pcastuces.com/utilisa [...] 102819.htm
 
http://hettange.grande.free.fr/ind [...] -par-etape
 
voilà 2 tutoriels bien faits, le but est de retrouver la table de partitions.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Disque dur irrécupérable

 

Sujets relatifs
image de mon disque c pour reformaterWindows 2k3 - Espace disque
Copie d'un disque dur vers un disque dur externe.7 espace disque
Même disque pour version N et E ?Vista ne reconnait pas mon disque dur SSD
[Résolu]Virus empechant accès disque inconnu par FSecureinstallation XP sur disque partitionné
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Durerreur irrecuperable avec l'instalation d'Xp disque dur foutu ????
Plus de sujets relatifs à : Disque dur irrécupérable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR