Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones et barres des taches disparus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones et barres des taches disparus !

n°2765830
zapfchen99
Posté le 18-03-2008 à 14:13:59  profilanswer
 

Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme:
 
J'ai voulu installé un  nouveau theme, genre mac, sur mon pc (j'ai windows XP ). Alors voila l'installation c'est bien passé, ça marché nikel. Puis j'ai redémarer mon pc. Et la surprise... Plus d'icones et de barre de tache sur mon bureau  :pfff:    
Il y a juste la flèche de la souris, j'ai beau appuyer n'importe ou ca ne change rien, le clik droit de la souris non plus , la touche windows du clavier non plus ... bref je peut plus rien faire !  
 
A si ! je peut lancer le gestionnaire des tache de windows ( avec Ctrl+Alt +Sup) et c tout.  
J'ai réussi a lancer le panneau de configuration a partir de gestionnaire des taches et de désinstaller le thême. j'ai scanné entièrement l'ordi avec avast et ad aware  mais rien n'y fait ... tjrs pas d'icône et de barre des taches.
 
J'ai voulu reparer windows avec le cd de windows XP mais il me demande le mot de passe administrateur que je ne connais pas.
 
Donc voila je suis bloqué, personne ne serai comment je peut faire pr resoudre ça ?
 
J'ai une question: si je reinstalle windows, sans formater, juste installer windows a nouveau avec le cd windows est ce que je perdrais tout ce que j'ai sur l'ordi ?  
 
Merci de vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:13:59  profilanswer
 

n°2765831
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-03-2008 à 14:24:38  profilanswer
 

redémarre en mode sans échec et désinstalle le thème ou reprends un "ancien démarrage".
 
mauvaise section => windows & software


---------------
Ma cinémathèque
n°2765832
zapfchen99
Posté le 18-03-2008 à 17:02:22  profilanswer
 

Le théme est desinstallé. J'ai aussi fait un "ancien demarrage" déjà, j'ai redémarré juste au moment avant que j'ai installé le théme mais ca n'a rien changé, toujours pas d'icone et de barre des taches...
 
Une autre idée ?

n°2765833
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-03-2008 à 17:09:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2765841
Idoine
Posté le 18-03-2008 à 17:37:26  profilanswer
 

Est-ce que la touche Windows ouvre le menu Démarrer ?
Si oui, va dans Panneau de Configuration, Affichage, et reprends le thème par défaut.

n°2766367
xtremairco​ol
Posté le 19-03-2008 à 19:51:26  profilanswer
 

gestionnaire des tache de windows tu fais nouvelle tache ==>"explorer" et il va te reafficher le bureau avec les icones


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones et barres des taches disparus !

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de la position des icônes du BureauAfficher date dans barre des tâches
[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup[Résolu] Mail disparus de la boite : transférer mails de PC à serveur
Réinstallation autre version xp et utilisateurs disparusGestionnaire des taches....mauvais resultat ??
Problème d'icones par défautlogiciel pour faire des icones
Ma barre des tâches oublie ses paramètresFichiers disparus après copie avec Supercopier
Plus de sujets relatifs à : Icones et barres des taches disparus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR