Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup

n°2762868
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 07-03-2008 à 09:57:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà, au boulot j'ai un souci.
J'ai un PC avec un paquet de tâches planifiées (dans les 40), et les règles de l'entreprise m'oblige à changer de mot de passe windows tous les 60 jours.
Le problème est que lorsque je modifie mon mot de passe windows, je dois changer le mot de passe de mes tâches planifiées, sans cela elle ne se lance pas.
Quelqu'un saurait comment changer le mot de passe sur toutes ces tâches rapidement?
 
J'ai trouver une astuces pour créer des tâches sans mot de passe, mais je n'ai pas tester à savoir si elle fonctionnait lorsque la tâche est déjà créé.
 
Merci d'avance.
 
:hello:


Message édité par albibak le 07-03-2008 à 09:58:28

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 09:57:55  profilanswer
 

n°2762901
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-03-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

Essaye de voir si certaines (toutes ?) ces taches planifiees ne peuvent pas etre executé avec le built-in account SYSTEM plutot qu'un user account.
 
Sinon, un coup de TaskSecure
http://www.netikus.net/products_nttoolkit.html


Message édité par Jovial le 07-03-2008 à 11:53:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup

 

Sujets relatifs
Mot de passe open officeChanger de résolution sous Windows 98
Gestionnaire des taches....mauvais resultat ??Peux pas changer le nom de mon ordinateur
un programme pour changer les touches ?Comment changer la lettre du lecteur de disquette sous Win98?
Ma barre des tâches oublie ses paramètresProteger un repertoire par mot de passe. Win XP pro
problème barre des taches VISTA + options explorer non modifiablesWord 2007 - Texte de droite à gauche ! Comment changer ??
Plus de sujets relatifs à : [XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR