Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire des taches....mauvais resultat ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des taches....mauvais resultat ??

n°2761266
Lekouti
Posté le 29-02-2008 à 01:48:45  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Après mettre souvent poser la question, je viens d'additionner manuellement les processus de mon gestionnaire des taches afin de les comparer avec les infos donnée par win et le résultat n'est pas du tt le même !!
 
J'ai actuellement en Charge dédiée : 223 alors que l'addition me donne 123.... sois environ 100mo de moins !!!
 
Avez vous une idée pour expliquer cette écart et y a t'il moyen de corriger cette erreur ?
 
Merci a tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 01:48:45  profilanswer
 

n°2761298
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 29-02-2008 à 10:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilise plutôt process explorer de winternals. Et tu dois mélanger mémoire virtuelle et working set.
 
vw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire des taches....mauvais resultat ??

 

Sujets relatifs
Un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace?[Outlook 07] Recherche sans résultat
Un bon gestionnaire de téléchargementMa barre des tâches oublie ses paramètres
problème barre des taches VISTA + options explorer non modifiables"analyse" résultat navolig
Gestionnaire de téléchargement + FreeCurieux résultat de raid 0
Gros icônes, grosse barre des tâches, ...Afficher la date à côté de l'heure dans la barre des tâches ???
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches....mauvais resultat ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR