Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de la ligne HKLM\Soft..\Micro.\Wind.\C urrent.vers.\RUN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de la ligne HKLM\Soft..\Micro.\Wind.\C urrent.vers.\RUN

n°1647054
pitpat6920​02
Posté le 18-07-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

J'ai voulu installer sur mon pc PIV 3Ghz une carte vidéo numérique.
Aprés l'installation , en rebootant , 3 erreurs se sont affichées:
-AsniHwIo : Can't open kernel driver asLM75.sys
-AsGet Dmi : Can't load Asmil-wIo.dll
-INCD Erreur : ne peut connecter au système de fichier.Service INCD pas en marche.
J'ai alors désinstallé INCD par ajout/supp de prog et là au reboot : tous les services en tâche de fond ne se sont pas montés (NAV auto protect ne pouvait plus s'activer).Il n'y avait plus que 3 prog dans démarrage de msconfig(ceux de HKEY CURRENT USER\...\RUN).
Par contre ceux de HKLM\...\RUN n'y étaient plus.
Et dans Regedit cette même ligne avait disparue.
J'ai restauré mon système avant l'instalation de la carte , tout est revenu dans l'ordre.
J'ai voulu alors désinstaller INCD avec le CD d'installaton d'ahead NERO suite en choisissant de supprimer INCD et là encore même problème au reboot .
Quelqu'un pourait il m'aider  
Nb:NAV est à jour en définition de virus mais est il fiable , ne serait ce pas un virus?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

n°1647251
pitpat6920​02
Posté le 19-07-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

J'ai essayer de désinstaller INCD en mode sans échec mais le résultat est le même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de la ligne HKLM\Soft..\Micro.\Wind.\C urrent.vers.\RUN

 

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?connexion partagée et jeu en ligne (résolu)
[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commandeMigration de Windows XP Home vers XP Profesionel
Upload vers je ne sais oùEnvoie de mail au format RTF.Pkoi le saut de ligne est enorme ?
Connexion v92 à 38667bps seulement, prob de ligne? Quelle solution?convertion du format WMA vers MP3 ?
Free avec nouvelle ligne + dégroupage total ?mise à jour vers XP Pro qui s'arrete
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la ligne HKLM\Soft..\Micro.\Wind.\C urrent.vers.\RUN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR