Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour vers XP Pro qui s'arrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour vers XP Pro qui s'arrete

n°1637934
Thingol47
Posté le 10-07-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

Bonjpur à tous!
A l'origine, j'avais win XP familial installé et j'ai eu un prob avec IE et d'autres prog; ça me disait que le fichier mshtml.dll etait corrompu ou absent. J'ai essayé de le remplacer par celui présent sur le cd d'install, mais ça n'a rien changé.
J'ai donc eu la tres mauvaise idée de vouloir mettre à jour mon install vers XP pro mais l'installation se bloque à 34 minutes au moment de l'installation des périphériques. (sur les forums, certains disent que c'est lié à la carte mere ou à la ram, mais ce n'est pas le cas car j'ai deja reussi à installer xp pro sur un autre disk dur.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire revenir en arriere le disque en passant par une commande dos ou autre car l'option de la touche F8 ne marche pas. Et sinon, j'aimerai recupere mes fichiers persos en demarrant à partir de mon autre disk dur mais au moment d'acceder au dossier, ca me dit ke le dossier est vide et ke c'est impossible d'acceder à ce dossier (car c'est sur mon compte admin qui est protégé par mot de passe), donc y'a t il un moyen d'ouvrir quand meme le dossier?
merci d'avance
amicalement

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

n°1637936
gatsusat
Posté le 10-07-2004 à 21:52:48  profilanswer
 

pourkoi mettre à jour alors ke il faut booter sur le CD de xp pro, supprimer la partition qui contient windows XP home, et en recreer une, la formater (en rapide) et installer XP pro, ca se fait les doigts dans le nez

n°1637947
Thingol47
Posté le 10-07-2004 à 22:24:54  profilanswer
 

Oui d'accord mais au depart je voulais garder mes données, j'avais pas envie de tout reformater donc une simple mise à jour suffisait mais apparemment la maj à partir d'un cd d'install complete pose prob ;-)
tanpis, je vais reformater le disk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour vers XP Pro qui s'arrete

 

Sujets relatifs
problème d'economiseur d'ecran avec XP Proréseau local qui freeze sous xp pro
[Word] La mise en colonne tronque les motsWin XP pro pb de freezes
Message " mémoire virtuelle insuffisante" sous Win XP proappliquer une stratégie de groupe sous Win Xp Pro
Adaptateur rj45 vers bnc(Win XP PRO) où est mon raccourci vers le bureau?
Creation d'un lecteur reseau qui pointe vers un contenu local 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour vers XP Pro qui s'arrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR