Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free avec nouvelle ligne + dégroupage total ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free avec nouvelle ligne + dégroupage total ?

n°1638457
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 11-07-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

Je déménage bientôt, et je comptais m'abonner chez free. Je viens de voir que maintenant il est possible de s'abonner chez eux avec l'option "dégroupage total", et ça serait susceptible de m'intéresser.
 
Mais est-il possible de s'abonner chez Free en dégroupage total sans avoir auparavant une ligne FT ? Je n'ai rien vu de tel en tout cas ...
 
Il y a ça aussi :
Attention, si vous choisissez le dégroupage total nous vous conseillons de vérifier l'ancienneté de votre contrat France Télécom, car nous vous rappelons que toute résiliation anticipée avant le terme initial peut entraîner des pénalités à votre charge.
 
Du coup, ça veut dire que si jamais je suis obligé d'ouvrir une ligne FT et que je souhaite passer en dégroupage total, je vais devoir payer des frais de résiliation chez FT ? Si oui, vous savez de combien ? (j'imagine très cher, puisque dans ce cas je garderais ma ligne 15j ...)
 
Vous avez des infos là dessus ?
 
Merciiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

n°1638513
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-07-2004 à 18:13:58  profilanswer
 

Fonction recherche du forum, cette question a été posée très souvent.
 
En gros la durée d'abonnement mini est d'un an donc tu devras payer 13 * 12 = 156 euros, sans compter les frais d'activation de ta ligne.

n°1638545
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 11-07-2004 à 19:00:34  profilanswer
 

Donc ça veut dire que je suis obligé de m'abonner chez FT, même si 15j (je suis un peu optimiste ...) après je passe en dégroupage total ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free avec nouvelle ligne + dégroupage total ?

 

Sujets relatifs
s'abonner cher Free en étant à 2695m ?? utile?limte maxi de la ligne pour du 5.5 chez free
En cours de dégroupage ??? [Free][Free] Sagem et dégroupage total : Quelle procédure à suivre?
Plus de sujets relatifs à : Free avec nouvelle ligne + dégroupage total ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR