Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de l'icone "Corbeille"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de l'icone "Corbeille"

n°1741116
Occiput
Posté le 30-09-2004 à 22:41:48  profilanswer
 

Hello le monde,
 
Une fausse manoeuvre et voilà ma corbeille (XP pro) qui disparait... :??:  
Quelqu'un serait il succeptible de m'indiquer les démarches pour parvenir à la restaurer...
Vous l'aurez sans doutes deviné, je ne suis pas une foudre en informatique ^^
 
D'avance un grand merci!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 22:41:48  profilanswer
 

n°1741121
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 30-09-2004 à 22:45:04  profilanswer
 

clic droit sur le bureau / Réorganiser les icônes par... / afficher les icônes du bureau.


---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°1741196
Occiput
Posté le 01-10-2004 à 01:04:15  profilanswer
 

J'ai bien essayé mais lorsque toutes mes icones disparaissent et réaparaisent, ma corbeille n'est toujours pas visible sur l'écran :(
Où vont mes fichiers à supprimer? Est-ce un bug? Je n'ai jamais eu ce problème...

n°1741220
Nico57
Posté le 01-10-2004 à 03:34:42  profilanswer
 

Si vraiment tu ne t'y connais pas trop le mieux c'est d'installer un logiciel genre TweakUI qui te permettra de paramétrer ça.
 
Sinon il est possible qu'il te manque une clé dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace.
Une clé nommée {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} doit être présente pour que la corbeille apparaisse (je m'empresse de la supprimer après chaque installation de Windows).
 
Mais je crois que ce n'est pas la seule manière de faire disparaître la corbeille, dans ton cas ce n'est peut-être pas ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de l'icone "Corbeille"

 

Sujets relatifs
Changer l'icône du reseu sous XPchanger icone d'un racourci ?
Problème corbeille, qu'est-ce que c'est que ce truc ?Comment changer l'icone poubelle, protegé par Norton ??
Icone Mise a jour reste tjrs dans ma barre des taches ??!!Disparition de certaines icones dans la zone de notification...
Place d'une icône[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !
XP et l'icone de la Passerelle Internet sous SP1 ! PROBLEME !Corbeille
Plus de sujets relatifs à : Disparition de l'icone "Corbeille"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR