Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svp

n°1128893
yasmous
Posté le 16-04-2003 à 16:43:45  profilanswer
 

ouais mon icone a disparu : quand je me connecte elle n'apparait plus dans la barre des taches ni meme dans le dossier connexion réseau

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 16:43:45  profilanswer
 

n°1128901
yasmous
Posté le 16-04-2003 à 16:48:35  profilanswer
 

au fait c'est une modem 56 kbps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  disparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svp

 

Sujets relatifs
problème windows installer erreur 1608 aidez moiproblème de connexion internet sur des portables w2k
utilisation du RIS( service installation a distance)Affichage non souhaité de la boite de connexion à internet au démarrag
Notification du RAS Manager : La connexion est tombéeDisparition Imprimante : Erreur RPC ?
[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??Impossible d'ajouter une connection a distance sous XP Pro !
quel FAI pour une connexion internet illimitée en RNIS en entreprise ?[NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1er
Plus de sujets relatifs à : disparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR