Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilisation du RIS( service installation a distance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation du RIS( service installation a distance)

n°1128038
bosanac93
Posté le 15-04-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

je cherche des experts qui pourront m'eclairer sur l'utilisation du ris. J'ai des questions du genre:
 
1. y a t il une solution pour booter sur le reseau avec des pc equipé de carte reseau non incluse dans ris( genre intel pro 100 vm)??
 
2.peut on ajouter une panoplie de logiciels sur un pc, recuperer l'image et la mettre sur un autre???
 
3.au demarrage du ris (bootp) ya t il moyen de l'avoir en azerty?
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 22:04:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilisation du RIS( service installation a distance)

 

Sujets relatifs
[HELP] service RPC sur W2KLenteur de fusion sous Word depuis l'installation du SP3 d'Office
problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"Service d'affichage des themes winXP buggé
Impossible d'ajouter une connection a distance sous XP Pro !installation xp sur w2k ???
une question sur les softs de controle a distanceProblème installation Win XP Pro
RE-INSTALLATION DE WIN XPcrossfaderpro probleme d utilisation probleme de config ? HELP
Plus de sujets relatifs à : utilisation du RIS( service installation a distance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR