Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Notification du RAS Manager : La connexion est tombée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification du RAS Manager : La connexion est tombée

n°1127804
dilopens
Journalisme total
Posté le 15-04-2003 à 17:42:54  profilanswer
 

Voilà voilà depuis 2 jours mon adsl (512/128) qui tourne bien depuis 2 ans se déconnecte/reconnecte toutes les 2 heures (ou moins, ou un peu plus)  :pt1cable:  
 
J'utilise une carte adsl pci olitec et adsl autoconnect (c'est dans l'observateur d'événement win2000 que j'ai fini par trouver le message d'erreur)
 
Alors je me demande ce qui se passe, si qqun à déjà eu le prob (ai fait qq recherches, mais pas grand chose de trouvé), ou alors si c'est wanadoo qui merde (rien sur leur site à ce sujet dans les infos navigations de ce mois)
 
Merci d'avance  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:42:54  profilanswer
 

n°1128451
dilopens
Journalisme total
Posté le 16-04-2003 à 11:38:03  profilanswer
 

heeeelp  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Notification du RAS Manager : La connexion est tombée

 

Sujets relatifs
[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??quel FAI pour une connexion internet illimitée en RNIS en entreprise ?
[NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1er? Installer connexion avec sagem fast 1000 sans passer par mamadou ?
partage une connexion sans filsPb de connexion à Internet trop bizarre
Wanadoo : mon temps de connexion change selon le user connecté !Cherche prog de téléchargement genre IDM ( Internet download manager)
Partage de connexion internet...Partage de connexion = plus de partage de fichiers sous msn ?
Plus de sujets relatifs à : Notification du RAS Manager : La connexion est tombée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR