Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook, plusieurs comptes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook, plusieurs comptes.

n°2716670
Zero_de_QI
Posté le 26-08-2007 à 15:56:43  profilanswer
 

Alors voilà, je viens d'acheter un pc portable avec vista, et j'y ai installé office 2007.
Le problème, c'est que j'ai essayé de configurer plusieurs comptes, mais je n'arive pas à dissocier les boites eux lettres. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution.
Voici plus précisément mon problème. En fait, jusque là, je n'avais que deux comptes, wanadoo d'une part et outlook de l'autre, et Outlook me les dissociaient automatiquement (c'est toujours les cas, c'est à dire que j'ai deux "boîtes aux lettres", avec à chaque fois, la boite de reception, les messages reçus, etc). Mais j'ai depuis peu une nouvelle messagerie chez free que j'ai configuré, et cette fois, tous les messages vont dans ma boite au lettres "dossiers personnels" (ou je n'avait jusque là que les messages de wanadoo(orange maintenant)).
J'ai alors été dans les paramètres des comptes (option/paramètre du compte), et pour ma boite free, j'ai "changer de dossier" (j'ai créé un nouveau fichiers de données), et cette fois-ci, j'ai bien une nouvelle boite aux lettres, mais quand je fais envoyer/recevoir, non seulement les messages vont tout de même dans ma première boite aux lettre, mais en plus, quand je retourne dans les paramètres du compte, je peux voir que le dossier est de nouveaux celui d'origine. J'ai beau remettre le dossier que je souhaite, à chaque fois que je fais envoyer/recevoir, ca revient au dossier d'origine.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour dissocier mes messages pour le moment est de créer un nouveau dossier à l'interieur de ma première boite au lettre, mais c'est pas du tout ce que je veux.
 
D'après vous, comment dois-je procéder pour faire en sorte que mes messages de free arrive dan sma deuxième boite aux lettres, et que ca ne me remette pas la première à chaque fois.
 
Merci d'avance, et si je me suis mal exprimé sur un point demandez moi, je réexliquerais ce que j'ai mal expliqué  :) .
 
Cordialement, Quentin.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 15:56:43  profilanswer
 

n°2716712
Zero_de_QI
Posté le 26-08-2007 à 18:46:00  profilanswer
 

Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me dire comment faire s'il vous plaît ...
 
Merci d'avance.
Quentin.

n°2945073
arnaud99
Posté le 13-05-2010 à 11:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution depuis le temps? Depuis quelques jours, je m'arrache les cheveux sur un problème similaire et impossible de trouver une solution sur internet:
 
J'ai outlook 2007 avec une adresse email pro et une autre perso. Chacun à son pst et jusqu'à présent ils étaient bien redirigés chacun à sa place.
 
Mais depuis quelques jours, tout part dans le pst par défaut alors qu'une des deux adresses est configurée pour être redirigée vers un autre pst (configuré via le bouton "changer de dossier" dans les options d'outlook).
 
J'ai essayé de 1) supprimer et recréer le compte, 2) supprimer et recréer le pst, mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
++
 
A.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook, plusieurs comptes.

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Plusieurs Comptes "Dossiers Personnels"[réglé] Partager un .pst sur plusieurs comptes - Outlook 2000
Plusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???[outlook 2003] comment séparer plusieurs comptes de messageries?
[Outlook] Gestion de plusieurs comptesOutlook 2002 et plusieurs comptes
outlook 2000 plusieurs comptesplusieurs comptes et plusieurs boites de réception dans outlook?
question sur outlook express 6: plusieurs comptes mailsOutlook Express: plusieurs comptes?
Plus de sujets relatifs à : Outlook, plusieurs comptes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR