Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition des boutons supprimer de la liste Ajout/Supp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition des boutons supprimer de la liste Ajout/Supp

n°2725442
Jaysolo50
Posté le 30-09-2007 à 14:07:54  profilanswer
 

Voila encore une fois j’ai ce problème et je ne sais même pas d’où ça vient  
 
Si c’est un programme qui fait n’importe quoi ou bien un virus un trojan etc…
 
Je ne peux non seulement plus désinstaller les programmes, mais en plus même en mettant le cd d’origine ou le fichier d’install d’origine, il réagit comme si le programme n’était pas installé !!!
 
http://solo50.free.fr/Stock/PB_Ajt_Sup.gif
 
 
Impossible d’effacer proprement les fichiers et bases de registres (Genre Flight Simulator X qui pourrit votre PC d’un tas de fichier et d’entrée registre !!!), la désinstallation manuelle pouvant prendre des heures.
 
Des heures j’y ai passé en tentant de trouver si quelqu’un a le même problème !!!
 
J’ai fait un GIF animé pour que vous visualisiez bien le problème…
 
Une chose j’ai 2 PC sur XP a la maison et ça me le fait sur les 2, je soupçonne adobe Adobe Audition parcequ’ a chaque fois qu’il me dit que le programme n’est pas correctement installé (alors qu’il marchait très bien 10 minutes avant) les boutons supprimer / modifier de la liste Ajout Supp on disparu !!
 
Si vous connaissez le problème, n’hésitez pas à m’aider, moi je jette l’éponge !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:07:54  profilanswer
 

n°2725458
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 14:55:36  answer
 

Jaysolo50 a écrit :

Une chose j’ai 2 PC sur XP a la maison et ça me le fait sur les 2, je soupçonne adobe Adobe Audition parcequ’ a chaque fois qu’il me dit que le programme n’est pas correctement installé (alors qu’il marchait très bien 10 minutes avant) les boutons supprimer / modifier de la liste Ajout Supp on disparu !!


Moi je dis virus :o

n°2725600
Jaysolo50
Posté le 30-09-2007 à 23:40:13  profilanswer
 

Avast ne me dit rien, le pire c'est que ça le fait pas pendant des mois (le temps de refaire la liste) et la Paf ! tout perdu ! j'ai en plus un firewall qui me demande sans arret des autorisations pour le moindre elements qui veut agir sur la base de registre via internet ou un programme interne, mais la il ne dit rien et pourtant ces informations disparaissent bel et bien ...

n°2742011
Jaysolo50
Posté le 07-12-2007 à 23:25:55  profilanswer
 

Idem avec le Adobe audition 3 trial !!! :fou:  
 
Plantage du programme, la desinstallation est corrompue et ma liste d'ajout - Suppression est Effacé, plus aucun bouton Modifier et Supprimer !!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Voila ... Je venais juste de tout reformaté et réinstaller, je n'ai plus qu'a tout refaire et définitivement laisser Adobe Audition de coté (c pourtant le meilleur prog de son!)
 
MARRE !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition des boutons supprimer de la liste Ajout/Supp

 

Sujets relatifs
[résolu] supprimer les fichiers insupprimablesDual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimer
Bloquage pour renommer, supprimer, déplacer supprimer CHKDSK au démarrage
Impossible de supprimer snico-editWord 2003: supprimer le message sur les marges à l'impression
ajout pc serveur kwartz[Outlook 2003] Liste des expéditeurs indésirables pleine
[WORD] Liste numerotée et PLANAjout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Disparition des boutons supprimer de la liste Ajout/Supp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR