Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparision de fichiers du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparision de fichiers du disque dur

n°2114025
pat_oche
Posté le 02-08-2005 à 13:59:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur un PC équipé de Windows XP Pro, j'ai des fichiers qui ont disparu du disque dur.  
J'ai une arborescence de répertoires concéquent (8 sous-répertoires) avec des noms bien explicite.  
 
Le mystère réside que les directory sont toutes présentent mais certaines ont été vider de la totalité de leurs fichiers.  
 
J'ai vérifier qu'il n'y avait pas de virus (à l'aide de deux anti-virus à jour).  
 
Merci par avance de votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:59:39  profilanswer
 

n°2116327
pat_oche
Posté le 04-08-2005 à 16:07:20  profilanswer
 

Personne n'a de suggestion !!!!!

n°2116842
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 05-08-2005 à 10:11:07  profilanswer
 

1) il est très facile de se perdre dans une arborescence conséquente... fait d'abord une recherche sur un nom de fichier que tu penses disparu et tu sauras si c'est vraiment le cas...  
2) Si ils ont vraiment disparu sans aucune raison apparente, il est possible que ta machine soit infectée... d'ou maj de l'antivirus et scans divers...
3) Pour récupérer des fichiers supprimés, tu peux essayer "easy recovery", mais n'attends pas de miracles, car si tu as continué à écrire sur la même partition, tu as probablement écrasé beaucoup de ces fichiers disparus...
4) N'hésites pas à utiliser Word et son correcteur orthographique avant de poster tes messages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparision de fichiers du disque dur

 

Sujets relatifs
Copier des fichiers dont les titres contiennent des " , des / ou des ?err lecture disque
Creer DVD de boot avec image disque du PCimposible de lire des fichiers Jpeg
Impossible de récupérer mes fichiersinstall disque dur sata
retrouver des fichiersDisque dur non trouvé à l'install de WinXP
Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?multiboot 98/XP sur disque Sata avec partition Ntfs [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Disparision de fichiers du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR