|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DirectX 9.0a |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:50:51 ![]() ![]() |
JEFLEFOU |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | j'ai beau chercher, je ne trouve pas... personne n'aurait un lien ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bl@p_psx Admin G15-france | http://www.activewin.com/directx/d9redist.shtml
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
JEFLEFOU | J'ai également fait une recherche.
|
bl@p_psx Admin G15-france | version Redistributable non dispo en 9.0a, sorry ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
bl@p_psx Admin G15-france |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:53:15 ![]() ![]() |
seyed_s | chuis pas fou --------------- [:seyed_s] |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | toujours rien ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
BloodyCarnage | rien d'officiel en tout cas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas dx9.0a,c'est dx9.0 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,je cherche toujour pour mon CD bootable Message édité par JerryCrazy le 26-04-2003 à 09:52:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hé oh,je parle pas des HotFix monsieur,je parle des conneries style IE et tout le bazare Message édité par JerryCrazy le 27-04-2003 à 11:56:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ok,je m'excuse donc davoir demander ca mais alors,pourquoi il integre IE si il n'integre pas Dx,c'est quand meme incensé en pensant que y a quand meme beacoup de truc qui demande un Dx a jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pourtant,dans le SP1 XP,il y est IE mais dans 2k non,encore heureux que je suis sous 2k mais je Dx n'est pas optionnel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meme message mais par moi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-04-2003 à 18:18:33 --------------- [:seyed_s] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je repondrai plus tard parce que franchement,le forum HFR et tout le bordel flanche trop la(clubic,ppc,... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |