|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DirectX 9.0a |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:50:51 |
JEFLEFOU |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | j'ai beau chercher, je ne trouve pas... personne n'aurait un lien ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
bl@p_psx Admin G15-france | http://www.activewin.com/directx/d9redist.shtml
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
JEFLEFOU | J'ai également fait une recherche.
|
bl@p_psx Admin G15-france | version Redistributable non dispo en 9.0a, sorry ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
bl@p_psx Admin G15-france |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:53:15 |
seyed_s | chuis pas fou je l'ai meme utilisé pour faire ça http://www.laboratoire-microsoft.o [...] _bootable/ --------------- [:seyed_s] |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | toujours rien ? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
BloodyCarnage | rien d'officiel en tout cas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas dx9.0a,c'est dx9.0 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,je cherche toujour pour mon CD bootable
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2003 à 09:52:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hé oh,je parle pas des HotFix monsieur,je parle des conneries style IE et tout le bazare Message édité par JerryCrazy le 27-04-2003 à 11:56:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi t'a censuré les URL si c'est illegal,tu connais la sortie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
j'ai jamais dis que les hotfix etait mal,je te signal que les hotfix securité a cause de faille reseau ne rejoigne pas specialement IE,je te rapel que IE n'est que le navigateur dans l'histoire,les HotFix IE heu sont dans les SP pour IE,alors,arrete de tout melanger --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je demande juste pourquoi TOI tu as censuré tes URL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ok,je m'excuse donc davoir demander ca mais alors,pourquoi il integre IE si il n'integre pas Dx,c'est quand meme incensé en pensant que y a quand meme beacoup de truc qui demande un Dx a jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pourtant,dans le SP1 XP,il y est IE mais dans 2k non,encore heureux que je suis sous 2k mais je Dx n'est pas optionnel mais vachement indispensable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meme message mais par moi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-04-2003 à 18:18:33 --------------- [:seyed_s] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je repondrai plus tard parce que franchement,le forum HFR et tout le bordel flanche trop la(clubic,ppc,... )
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |