Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t-il un emulateur directx pour servir sous vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t-il un emulateur directx pour servir sous vmware

n°1096060
natona
Posté le 16-03-2003 à 14:39:07  profilanswer
 

parce que j'ai installé alerte rouge sous vmware & win98 mais vmware ne gère pas directx
 
certains connaissent un emulateur directx pouvant fonctionner
 
merci à toutes les réponses

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:39:07  profilanswer
 

n°1096344
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-03-2003 à 20:06:55  profilanswer
 

wmware ne gere pas DX ?
 
as-tu essaye d'installer DirectX sur l'OS ke tu a installe sous WMware ?
 
technikement y'a^pas d'raison.. une fois l'OS installe :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1096403
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2003 à 20:51:20  profilanswer
 

Le probleme ne vient pas de directx, tu peux si ca t'amuses installer directx 9 sur une VM, mais de la carte graphique (et de la carte son) qui sont emulés : ce sont des cartes ultra basique as du tout directx compliant.
Mais bon VMWare ca n'a jamais ete prevu pour faire tourner des jeux.

n°1098832
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 18-03-2003 à 23:06:57  profilanswer
 

y a pas un moyen de bidouiller cette émulation hardware ?

n°1098857
BloodyCarn​age
Posté le 18-03-2003 à 23:21:07  profilanswer
 

Oublie tes peripheriques physiques. Les peripheriques utilisés par vmware sont virtuels; la carte graphique virtuelle de vmware est tout aussi merdique si t'as une s3 trio ou une gforce FX dans ta machine.
Alors oui c techniquement possible d'emuler n'importe quel matos avec du software, mais avec des perfs qui rendent cette solution sans interret.

n°1098877
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 18-03-2003 à 23:42:30  profilanswer
 

en fait j'aimerai avec du plein écran en direct draw, je m'en fiche des perfs, mais bon ça n'a pas l'air possible :/
 
m'en vais remonter une vieille carcasse et y claquer un 98 et faire du VNC  ;)

n°1099099
BloodyCarn​age
Posté le 19-03-2003 à 11:43:32  profilanswer
 

Quand tu y réflechis, l'interret de directdraw est quand meme s'utiliser des fonction hardware pour décharger le CPU de l'affichage 2D. Ici les fonctions hardware serraient emulées par le CPU, donc on tourne en rond. Je me doute que ton seul but c de faire en sorte que alerte rouge se lance mais vraiment, en emulation ca serrait un vrai slide show, si toutefois qqn programmait les drivers compatibles DX.
En bref oublie, t'auras de meilleurs perfs avec un P100 et une S3trio 2Mo ^^

n°1099352
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-03-2003 à 15:25:43  profilanswer
 

le truc serai ke WMWare ou un autre soit capable d'utiliser la carte graphike en place dans le PC pour l'emulation...
 
et ke meme si on avait pas acces à toutes le possibilite k'on ne soit pas limiter à une S3 trio  :lol:  
 
 
j'me demande si c possible via un emulateur de machine d'utiliser le potentiel de la machine ki emul et donc d'acceder directement aux ressources de la machine ki emul  [:wawash]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t-il un emulateur directx pour servir sous vmware

 

Sujets relatifs
limité à 16 couleurs sous vmware pour emuler windows 98un gestionnaire de download compatible mozilla sans plugin ca existe?
Existe t-il un Imaging sous Windows XP ?existe t'il des forums FRançais dedié a linux et bcp frequenté ?
Rech un emulateur de minitel ?? si ça existe biensurun prog ki cherche des données sur un cdrom ça existe???????
Routeur avec port USB, ca existe ?un équivalent de M$ autoroute express sur le net : ça existe ???
VMWare Workstation 4 Beta support Windows Server 2003 
Plus de sujets relatifs à : existe t-il un emulateur directx pour servir sous vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR