Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème directx et installation xp pro help:sweat:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème directx et installation xp pro help:sweat:

n°1101127
sifu
Posté le 20-03-2003 à 22:38:40  profilanswer
 

salut tout le monde :)  
voila j ai un pote qui a des problèmes avec son portable,il a un toshiba 1.9ghz 512 ddr geforce 4 mx460 il a xp pro et directx plante certains jeux on a essayé de le désinstaller par tt les moyens poss on la réinstallé ms ça n a rien changé c'est pourquoi je fais appel à vous pour essayer de nous débloquer .
son disque dur est partitionné en 2 une contient l'os et les programmes l'autre est vide.on voulait formater le disque dur mais pas moyen de booter sur la disquette (le lecteur de disquette est en usb dc pb possible aprés formatage ms au cas où j'ai fait un cd bootable xp pro),donc on aimerait bien réinstaller xp pro sur l'autre partition pour assurer le coup pr éviter un formatage et ses possibles mauvaises conséquences.
 questions: est ce qu'on peut installer xp pro sur la 2ème partition à partir de la 1ère en étant sous xp ou alors il faut passer obligatoirement en ms dos et est ce que lors de l'installation on peut choisir la destination?
 Enfin j'ai lu que windows xp gérait le multiboot donc est ce qu'on aura pas de pb lors du démarrage avec 2x le même os .
 
ps:j'espère que je n ai pas été trop long et incompréhensible allez c'est bon j'arrête.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème directx et installation xp pro help:sweat:

 

Sujets relatifs
probleme de compatibilitéProblème FTP avec IIS5.0
Probleme avec internet explorer 6 sous Xp ProProbleme de routeur : X FILES !!!!!
gros probleme de partage de connection internet Free !Probleme avec Miranda :/
gros problème réseauproblème sur un serveur 2000 ! processus inactif du temps proc !!!
Probleme avec Drive Imageprobleme avec windows je pense ...
Plus de sujets relatifs à : problème directx et installation xp pro help:sweat:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR