|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C-Dilla Serveur CDANTSRV, ca sert a quoi ? c est important ? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:41:43 |
Doctor46 | C-Dilla c'est pô un truc de gestion de license un truc comme ça?
|
Slyde Lizard of the Coast | C-Dilla est le créateur de la protection SafeDisc basée sur du basd sector en version 1, puis sur du subchannel + EFM en version 2 et +
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais franchement je vois aps avec quoi il s est installe, car la tout fonctionne encore il me semble.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | Il s'installe aussi avec toutes les nouvelles versions des produits AutoDesk (Autocad ,Map etc ...) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok, mais j'ai rien de tout ça.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eternity_78 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t as fait comment ?
eternity_78 | il faut utiliser un soft comme directory snoop (sur telecharger.com), ca te permet de faire une suppression bas
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:36:48 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | 3d studio max 4 utilise aussi c dilla --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
eternity_78 |
|
sans trace ed C-Dilla les soft refonctionneront correctement ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eternity_78 |
|
Le logiciel dont tu parles est dis compatible 95 98 ME et pas XP et 2000. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | directory snoop ne supporte pas le ntfs .
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | petit up . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
panzemeyer The torture never stops |
|
symantec | Exact
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein en fait c etait universalis 7 le responsable.
J'espère que tu as bien renvoyé ton chèque à Universalis en effet |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca s achete en magasin il me semble .
symantec |
|
vends des retro diabolo --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais ca fait quoi ce C-Dilla exactement ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fo cliquer sur la chose ronde ?
Message édité par panzemeyer le 06-12-2002 à 11:11:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
c'est vrai ça bonne question --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Merci c-dilla, 3 fenêtres pour un soft qui refuse de s'ouvrir, c'est trop d'honneur --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le seul truc qui m a fait decouvrir C-Dilla c'est que je ne sais quand mes ressources baissaient enormement et j'ai decouvert CDANTSRV. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
Tiens faut mettre à jour une protection ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y aaucun logiciel qui remplacerait C-Dilla dont on peut etre sur ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP] A quoi sert cette clé de la BDR ? | Foutage de gueule : Adaptec SCSI 19160 et serveur NT4 |
Mime, Uuencode, Quoted Printable à quoi ça sert ? | cherche tutorial pour pouvoir installer une serveur web en ADSL |
[Terminal Server] Serveur d'applications et administration à distance | qu'est ce qu'un serveur SMTP :??: |
Rezo + Serveur FTP : Configuration spéciale pour le serveur ? | Serveur inpingable |
Sauvegarde complète du système sur un DAT sur serveur? | Il sert le repertoire ServicePackFiles dans le rep de win xp? |
Plus de sujets relatifs à : C-Dilla Serveur CDANTSRV, ca sert a quoi ? c est important ? |