Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] A quoi sert cette clé de la BDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] A quoi sert cette clé de la BDR ?

n°964170
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 27-11-2002 à 19:01:53  profilanswer
 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\ShutdownWithoutLogon
 
Ne me dites pas "taka essayé"... Je poste justement pour savoir si qqun sait avant que je casse tout dans mon systeme...
J'ai pensé à l'écran de logon quand on eteind ou on se log off. En effet je suis un maniac et j'aimerais bien qu'il n'apparaisse pas !  :whistle:


Message édité par jherek le 27-11-2002 à 19:02:34

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 19:01:53  profilanswer
 

n°964213
macray
Posté le 27-11-2002 à 19:43:57  profilanswer
 

si tu commence ç toucher à la base de regsitre, prend des précautions il  vaut mieux, car tu t'embarque dans un nid à merde ! personellement, je ne connais pas la signification...

n°964214
DesuetCR_B
Posté le 27-11-2002 à 19:47:41  profilanswer
 

Mode je suis pas sur--------------------
 
Ca pourrai etre le fait de pouvoir eteindre l'ordi sans se logguer (le bouton eteindre activé sur la fenetre de login)
 
/Mode je sur pas sur----------------------

n°964579
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 28-11-2002 à 04:22:47  profilanswer
 

merci les gars....
quels précautions je pourrais prendre ?  :sarcastic:  
 
d'autres idés ?
 
edit ps : nan je poste pas à 4h du mat... j'habite pas en france en ce moment :love:


Message édité par jherek le 28-11-2002 à 04:23:54

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°964580
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 28-11-2002 à 05:35:11  profilanswer
 

jherek a écrit a écrit :

merci les gars....
quels précautions je pourrais prendre ?  :sarcastic:  
 
d'autres idés ?
 
edit ps : nan je poste pas à 4h du mat... j'habite pas en france en ce moment :love:  




 
ca se vois a ta signature :D
 

n°964584
blueteen
Posté le 28-11-2002 à 06:52:53  profilanswer
 

speak english ?
 

Code :
  1. When this setting is enabled a [Shutdown] button is displayed in authentication dialog box when the system first starts. This allows you to shutdown a system without logging in. The button is shown by default on a workstation and removed on a server installation.

n°964734
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 28-11-2002 à 10:47:39  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

speak english ?
 

Code :
  1. When this setting is enabled a [Shutdown] button is displayed in authentication dialog box when the system first starts. This allows you to shutdown a system without logging in. The button is shown by default on a workstation and removed on a server installation.






 
so en mettant 1, ça le désactive ?  :sweat:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°964755
GL74
Tips, Progs, gratuits
Posté le 28-11-2002 à 11:07:21  profilanswer
 

jherek a écrit a écrit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\ShutdownWithoutLogon
 
Ne me dites pas "taka essayé"... Je poste justement pour savoir si qqun sait avant que je casse tout dans mon systeme...
J'ai pensé à l'écran de logon quand on eteind ou on se log off. En effet je suis un maniac et j'aimerais bien qu'il n'apparaisse pas !  :whistle:




Bonjour
Si tu parles de l'image de sortie de windows "Vous pouvez éteindre....." c'est le fichier  \windows\logos.sys
et le précédent c'est logow.sys
Il suffit de les supprimer ou de les renommer
 
Oh excuses, je n'avais pas vu que tu était sous XP !


Message édité par GL74 le 28-11-2002 à 11:16:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] A quoi sert cette clé de la BDR ?

 

Sujets relatifs
Mime, Uuencode, Quoted Printable à quoi ça sert ?Il sert le repertoire ServicePackFiles dans le rep de win xp?
XP Pro. Doublons dans ma BDR ?Sauvegarde "automatique" de la BDR sous Windows 2000 Pro/Server
jdbgmgr.exe :ça sert à quoi?Pont reseau sous WinXP.C'est uoi?a quoi ca sert?
A quoi sert le fichier msvxd.exe?à quoi sert le port UDP 42 ?
IE 6 m'a filé un spyware ds la BDRClé de la BDR pour + de 2 téléchargements simultanées sous IE6 ?
Plus de sujets relatifs à : [XP] A quoi sert cette clé de la BDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR