Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Deux questions sur active directory et group policy.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2218367
srv-_
Posté le 10-11-2005 à 17:22:09  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir une console active directory sur ma machine qui roule sous WindowsXP qui pointerait sur mon controleur de domaine Windows 2003?

Et est-ce qu'il est possible avec la groupe policy qui change le fond d'écran des usagers....de leur laisser le droit de changer le fond d'écran s'ils le veulent ( remplacer le fond d'écran que j'installe automatiquement par un autre si voulu) ?

Merci!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 17:22:09  profilanswer

n°2218379
brainbugs
Posté le 10-11-2005 à 17:30:41  profilanswer

srv-_ a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir une console active directory sur ma machine qui roule sous WindowsXP qui pointerait sur mon controleur de domaine Windows 2003?
:

installe l'adminpack.msi ( \i386 ) de ton cd Windows 2003.

srv-_ a écrit :

Et est-ce qu'il est possible avec la groupe policy qui change le fond d'écran des usagers....de leur laisser le droit de changer le fond d'écran s'ils le veulent ( remplacer le fond d'écran que j'installe automatiquement par un autre si voulu) ?
Merci!!  :bounce:

Il me semble pas, une fois que le fond d'ecran "est parametré" l'option est grisée.

n°2218403
srv-_
Posté le 10-11-2005 à 17:47:33  profilanswer

@brainbugs Merci! J'ai installé l'adminpak.msi.

Donc il y a aucun moyen de faire ce que je veux pour le fond d'écran?
Tu as raison quand j'applique la policy l'option pour changer le fond d'écran est grisé...

Merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
wanadoo internet petites questions SVP merciQuestions à propos de windows vista
Active Directory Windows 2000/2003 ServeurProbleme de securité & active X
Questions a propos de la Livebox....Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique
Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique2 petites questions
[Active Directory] Réplication et récupération sur incident 
Plus de sujets relatifs à : Deux questions sur active directory et group policy.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)