bonjour,
j'ai un soucis apparemment commun, il s'agit de windows qui ne me detecte que 3 Go de RAM sur 4 Go, à 250 Euros la barrette ca fais grave chier...
alors pour infos, ma version de windows est XP pro service pack 2.
j'ai une carte mère asus P5W DH deluxe.
et marche en bi-pro conroe.
j'ai essayé de modifier le fichier boot.ini en ajoutant le fameux /3G mais rien...
j'ai cherché sur google et la j'ai trouvé des milliers de réponses, mais tout le monde se contredit, les astuces citées ne marchent pas, ca s'insulte et se bagarre entre 2 techniques, qui de toutes facons ne sont pas exploitables...
quelqu'un aurait-il une info a me transmettre afin de pouvoir faire comprendre a Windows (ce crétin !!!) que tout le monde (bios, everest,etc...) capte bien que j'ai 4 Go de ram sauf lui...
comment couper la mémoire paginée, et quelle ciconstances cela aura t-il?
j'ai bien capté que XP me vole de la mémoire au profit du swap, mais comment lui faire comprendre que ce swap moi je m'en tapes un peu...en tout cas j'ai pas envie qu'il me coute 250 euros...
il est incroyable ce système d'exploitation...il coute la peau du zob et en plus il est basé sur un labyrinthe d'absurdités...
et pendant qu'on y est, si vous pouviez aussi me renseigner sur un autre truc:
Pourquoi les mac users ne se plaignent-ils JAMAIS de Mac os X ?
merci d'avance à vous et désolé pour les fans de Billou que mes propos anti MS choqueront surement, mais bordel quel source de problèmes (mais pourquoi j'ai choisis 3DS Max, moi aussi!?! suis-je crétin docteur?????)...
tchô.
K.
Message édité par keefd2l le 14-09-2006 à 16:02:02