Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver momentanément la détection du matériel plug & play?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver momentanément la détection du matériel plug & play?

n°2504953
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-09-2006 à 06:43:54  profilanswer
 

Coucou!
 
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver momentanément la détection du matériel Plug&play...?
En fait j'ai du matériel à installer sur une bécane, et les nouvelles méthodes étant ce qu'elles sont (vous savez quand il s'agit de ne brancher son matos que lorsque le software vous l'indique, comme les modems et autres ***box), lorsque je branche mon périphérique, j'ai Winwin qui me détecte le matériel, ce qui à mon avis empêche le soft d'installation de poursuivre la procédure (et me cause tout un tas d'emm**des  :fou: ).
 
Quelqu'un sait comment faire? ^_^
 
 
Merci à vous!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 06:43:54  profilanswer
 

n°2506154
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 02-09-2006 à 11:10:42  profilanswer
 

up!
:cry:

n°2506881
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 03-09-2006 à 13:02:44  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Désactiver momentanément la détection du matériel plug & play?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour surveillance video detection de mouvement[REGLE] Plug'n Play USB
SOS - Détection de carte réseau sous XP SP2Problème détection adaptateur wifi / routeur
quel matériel mettre en place ?Ms Dos désactiver Ô_o
Désactiver temporairement une session XP [résolu]Comment supprimer/désactiver le pare-feu de XP sp2 ?
soucis détection usb lecteur mp3 ou clé usb 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver momentanément la détection du matériel plug & play?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR