Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP10 et la détection USB pour les MTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP10 et la détection USB pour les MTP

n°2484632
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-08-2006 à 09:54:23  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Creative Zen Vision M: sont je suis satisfait
 
Par contre l'installation du logiciel s'est pas trop bien passée :??:  
 
Quand j'ai redémarré le système après l'install de Creative Media Explorer et de WMP10, Windows mets bien 15 sec de plus à se lancer et il ne détecte plus mon lecteur de cartes Flash interne :heink:  
 
Pour qu'il soit de nouveau détecté, je dois éteindre l'ordinateur, débrancher au secteur, attendre 10-15 sec, rebrancher et relancer la machine.  
 
Dès que je rebranche le cable USB du Zen, et que je relance Windows après, c'est le même bin's [:spamafote]  
 
En revanche le Zen est bien détecté lui...  
 
Dois-je peut-être installer un hotfix ou une update particulière qui optimiserait la gestion USB 2 et les appareils MTP?  
 
J'ai désinstallé le logiciel, réessayé, réinstallé, même pb.  
 
C'est mon PC principal et il n'est pas connecté à un réseau. Je n'ai que SP2 livré avec et donc sans update.  
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
 
Merci d'avance :hello:


Message édité par The Diamond Geezer le 10-08-2006 à 09:54:51

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 09:54:23  profilanswer
 

n°2486037
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:20:04  profilanswer
 

Bon j'ai essayéavec le Zen en mode "unité de stockage amovible" USB. Et là pas de problème. Donc c'est bien quand le lecteur est en mode MTP.
 
De plus, si WMP10 est ouvert et que j'insère un périphérique de stockage USB, une fenêtre Windows apparaî me demandant quelle stratégie appliquer: syncro manuelle ou automatique. Comme je m'en bats, je dois appuyer sur "Annuler" à chaque fois. Ce n'était pas le cas avec WMP9. Peut-on désactiver cette option? Si oui, comment?
 
Merci encore... :)


---------------
Génération MTV, tout ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP10 et la détection USB pour les MTP

 

Sujets relatifs
Problème USB Wifi avec Dual Core :sFaible signal depuis cle USB Wifi. Mieux avec une PCI ?
Souci détection WIFI carte 802.11g olitecPsp et clé USB compatible
DD interne accessible depuis USB ?Installer Windows Xp - Booter sur Usb
Ôôô desespoir! Portable XP à reinstaller avec boot en USB ou PCMCIAImprimante USB et réseaux
Clé USB 2 --> PC USB 1ADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
Plus de sujets relatifs à : WMP10 et la détection USB pour les MTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR