Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de galerie de gifs animés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de création de galerie de gifs animés

n°2740118
galadrimai​l
Posté le 29-11-2007 à 00:16:11  profilanswer
 

Bonsoir !!!!
Je cherche, mais alors, DESESPEREMENT, un logiciel, gratuit ou payant, pour realiser des galeries automatiques de gifs animés, uniquement.
J'ai testé mille et un soft s'en approchant mais aucun a part GIFTOHTM (qui propose ca mais avec peu d'options parametrables et un seul gif par ligne... du coup, il faut retoucher chaque page avec DreamWeaver...) je n'ai vraiment rien trouvé...  :fou:  
 :heink: J'ai une impression bizarre de passer a coté de la plaque car nulle part Google ne montre de requete semblable a la mienne...
Je ne suis qd meme pas la seule a vouloir faire des galeries de gifs animés tout de meme?????  :bounce:  
Pouvez vous m'aider?
Je précise bien que ca n'est pas un logiciel pour creer de simples galeries photos numeriques, ou recoltées sur internet, dont j'ai besoin mais pour generer UNIQUEMENT de gifs ANIMES.
 
Toute ma considération et mon respect a celui ou celle qui me sortira de ma galere vieille de plusieurs mois !!!! :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 00:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de galerie de gifs animés

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel capture vidéo (jeux)quel logiciel pour graver fichiers vidéo ?
Logiciel Image DiscCherche logiciel pour montage à partir DVD
[AVIS] Logiciel centre de partage de documents avec versionningmauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows
Telecharger contenu site internet via logiciel ftpLogiciel qui pose pb avec un compte limité !
Création cd XP avec logiciels gratuits intégrésComment lire video sur internet hors logiciel référencé
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création de galerie de gifs animés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR