Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil

n°2802687
DChercule
Posté le 02-09-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila mon problème, j'ai un PC tout neuf et les galère commence déjà  :fou:  
J'ai un dongle wifi qui sert donc de carte réseau sans fil WiFi avec le quel je connecte mon PC a mon modem routeur ADSL WiFi, jusque la rien de spécial tout marche très bien.
Seulement peut de temps après et sans aucunes raison apparente Windows a arrêter de m'afficher le petit icône en bas a droite de la connexion réseau sans fil avec écrit la qualité du réseau etc...
J'ai tou d'abord cru que windows avez pas détecter la clef wifi au démarrage et que soit en unplug/replug le dongle ou en redémarran le PC il la re détecterai, mais en fait non car il a bien détecter...
 
Dans panneau de configuration > gestionnaire de périphérique dans l'onglet carte réseau ma clef wifi est bien afficher et fonctionne correctement.
Seulement je n'ai aucuns icône de connexion réseau ni en bas a droite dans la barre de tache, ni dans panneau de configuration > connection résau ou seule ma carte réseau Ethernet est afficher (intégrer sur la carte mère).
 
Et plus étrange c'est que je vous écrit actuellement ce message grâce a la connexion réseau sans fil du dongle WiFi qui continu donc a fonctionner normalement, seulement il n'est simplement plus afficher dans les connexion réseau de mon ordinateur, par exemple si je veu changer une clef wep ou me connecter a un autre réseau sans fil je ne peu même pas ><
 
Merci d'avance pour toute aide, et vivement le jour ou un monde existera ou les PC  ne poseront plus de problème (même tout neuf >< ) et ou les sablier n'existerons plus!
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 14:43:33  profilanswer
 

n°2802774
DChercule
Posté le 02-09-2008 à 20:00:07  profilanswer
 

Up? ; ;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme de restauration systeme sous XPXP. Fonds d'ecran pas bmp plus reconnus
Problème passage de Vista à XPWindows SP2, Athlon 3000+ XP-M et powernow
[Résolu]Relié des PC en Reseau Via AliceboxPas de démarrage windows--> écran noir et barre clignotante
Multiboot Vista/XPRogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /system 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR