Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Desinstallation Firewall McAfee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2561203
n_tony
Posté le 02-11-2006 à 14:41:28  profilanswer

Bonjour !

Je suis l'heureux possesseur d'un DELL Dimension 500 machin, il est tout beau mais lors de son achat ils m'ont installé tout plein de trucs dont je n'avais pas besoin, dont le fameux pack McAfee comprenant un anti-virus, un firewall, tous pleins d'outils, une brosse à dent et une enclume, c'est génial tout ça mais c'est payant.

J'ai donc procédé à la désinstallation de tout ce petit monde, mais voilà : le centre de sécurité de Windows me dit que McAfee Firewall protège mon ordinateur ...

J'ai donc bien regardé si je n'avais pas oublié d'enlever un "McAfee" quelque part, dans mes programmes, dans la base de registre ... nada. J'ai regardé les processus en cours : rien du tout. A mon avis le programme n'existe plus, mais il y a endroit (bien caché) où des résidus de programmes rebelles de chez McAfee disent à Windows qu'ils font office de firewall...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment m'en sortir ? S'il vous plaît !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:41:28  profilanswer

n°2561981
n_tony
Posté le 03-11-2006 à 10:37:35  profilanswer

UP !

S'il vous plaît ? Personne n'a une idée ?

n°2583866
guy-hubert
Posté le 29-11-2006 à 16:19:34  profilanswer

Salut,

J'ai eu le même petit souci. En fait, il faut cliquer bouton droit sur l'icône "M" de McAfee dans la barre de taches, puis sur "VirusScan".  

Puis "désactiver" et confirmer que l'on risque les pires outrages sans ce logiciel.

Ensuite, tu enlèves sans souci via "Suppression de programmes".

:jap:  

G-H

Message édité par guy-hubert le 29-11-2006 à 16:23:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Désinstallation daemon tools impossibleTrouvez vous utile d'utiliser un firewall pour un particulier ?
désinstallation complète d'msn messengerFirewall : En avoir ou pas ?
Probleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0[McAfee] Dernière version
raccourci firewall, cookies et barre d outilmettre a jour des petites config sans firewall via internet
Avast! a-t'il besoin d'un firewall ?Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation Firewall McAfee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR