Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.

n°2550405
Prozac-72
Posté le 21-10-2006 à 19:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
je crois que je viens de faire une grosse boulette. Voila je vous explique. Pour une raison inconnue, avast antivirus c'est installé dans le répertoire "MES DOCUMENTS". J'ai donc décidé de le remettre à la bonne place en, le supprimant et en le ré-installant. Le problème c'est qu'en désinstallant avast il m'a supprimer tous "MES DOCUMENTS", plus de photos, plus de dossiers, plus de fichiers .doc, plus rien, NADA...
Or Je ne sais pas comment faire pour les récupérer.
 
J'ai essayer de faire une restauration du système, il m'a remis tous les logiciels présents avant sauf avast.
 
Merci de votre aide.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:11:34  profilanswer
 

n°2551520
Prozac-72
Posté le 23-10-2006 à 10:41:24  profilanswer
 

je fait un petit up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.

 

Sujets relatifs
Logiciel de blogs : autre que dotclear ?un bon logiciel de decompretion
Fichiers d'Outlook Express sur WinXp inexistant? (*.DBX)logiciel espion
Que faire avec des fichiers AFSInsertion CD => mauvais fichiers affichés
recuperation des fichiers apres pb disqueComment partager mes fichiers en wifi, svp HELP!
Logiciel pour transferer une image (contenant du texte) en texte !?pb avec les fichiers .exe
Plus de sujets relatifs à : Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR