Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0

n°2559113
armand26
Posté le 31-10-2006 à 11:15:44  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je ne peux pas désinstaller kaspersky Internet sécurity 6.0. J'ai essayé de fermer le logiciel en fesant quitter dans la barre des tâches en bas a droite et ça ne me ferme pas le logiciel ca m'enleve simplement la protection antivirus. Ensuite j'ai essayé d'aller dans exécuter, msconfig, démarrage et décocher l'activation du logiciel au démarrage j'ai rallumé et je n'ai tj pas pu le désinstaller. Puis dernièrement j'ai essayé de faire alt-ctrl suppr processsus terminer processur et voilà le message d'erreur : l'opération n'a pas pu être terminée Accès refusé. Alors j'aimerai bien savoir comment désinstaller ce logiciel. Merci de m'indiquer clairement les étapes et de me répondre rapidement. Amicalement

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 11:15:44  profilanswer
 

n°2559182
bigbernie
Posté le 31-10-2006 à 12:05:49  profilanswer
 

il y a un desinstalleur sur le site de Kaspersky.
Ca s'appelle kav.cleaner xxx    selon la version.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0

 

Sujets relatifs
Probleme serveur maisonpouvoir brancher mon ordi portable a internet
probleme avec pinnacleprobleme virus
problème de connexion WiFiProbléme pour ouvrir les sites sécurisés
Problème Norton Internet Security 2004 
Plus de sujets relatifs à : Probleme désinstallation kaspersky Internet sécurity 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR