Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaler directx 9 le plus proprement possible [Sim4]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaler directx 9 le plus proprement possible [Sim4]

n°1024149
Evan
Posté le 16-01-2003 à 09:24:44  profilanswer
 

voilà suite a un prob avec simcity 4, j'ai appelé la hotline du jeu et un gars ma conseillé de désinstaler directx9 ou sinon de formater dans le pire des cas, because c'est pas top top de désinstaler un directx
je voudrais savoir ce que je dois faire, comment m'y prendre pour désinstaler direct9 ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 09:24:44  profilanswer
 

n°1024152
fuful
Posté le 16-01-2003 à 09:26:04  profilanswer
 

A mon avis il sont plutot dit ca pour t'envoyer bouler qu'autre chose mais bon.
Quelle version de Windows tu as ? Si c'est XP, restaure un point de sauvegarde datant d'avant la mise à jour et le tour est joué.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1024155
Evan
Posté le 16-01-2003 à 09:30:25  profilanswer
 

fuful a écrit :

A mon avis il sont plutot dit ca pour t'envoyer bouler qu'autre chose mais bon.
Quelle version de Windows tu as ? Si c'est XP, restaure un point de sauvegarde datant d'avant la mise à jour et le tour est joué.


wai ce qui remonte a 3 mois déjà .....  :sweat:
une autre soluce tu as ?


Message édité par Evan le 16-01-2003 à 09:30:52
n°1024159
fuful
Posté le 16-01-2003 à 09:36:05  profilanswer
 

Euh il y a 3 mois c'etait du direct X béta de chez béta, donc si la mise à jour en version finale passe pas ou merde, et bien tu viens de gouter au joie des versions béta :D. J'ai pas d'autres solutions, mais un conseil, lit le topic de krapaud sur les versions béta, mise à jour abusives...
Désolé sinon :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1024164
Evan
Posté le 16-01-2003 à 09:43:45  profilanswer
 

fuful a écrit :

Euh il y a 3 mois c'etait du direct X béta de chez béta, donc si la mise à jour en version finale passe pas ou merde, et bien tu viens de gouter au joie des versions béta :D. J'ai pas d'autres solutions, mais un conseil, lit le topic de krapaud sur les versions béta, mise à jour abusives...
Désolé sinon :/


rah nan quand je disais 3 mois c que je voulais dire que sa remonte a pas mal de temps déjà
non c une version officiel que j'ai pour directx9 :o

n°1024180
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-01-2003 à 10:01:50  profilanswer
 

Evan a écrit :


rah nan quand je disais 3 mois c que je voulais dire que sa remonte a pas mal de temps déjà
non c une version officiel que j'ai pour directx9 :o <---  


 
Je comprendrai jamais ce smiley...  :??:  
 
Hum désolé :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaler directx 9 le plus proprement possible [Sim4]

 

Sujets relatifs
plusieurs versions de DirectX 8.1 ??Probleme avec directx !!!! direct3d qui refuse de tenir ???
Activer le port 21 avec le firewall XP activé, possible ?comment integrer directx 9 dans cd bootable de winxp?
est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?Réseau possible ?
Trillian : chat vocal possible?C'est possible qu'un isp bloque certains ports ?
free sans engagement de temps : possible résilier aprés 2 mois ?C possible de couper un ISO en 2 ???
Plus de sujets relatifs à : désinstaler directx 9 le plus proprement possible [Sim4]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR