Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Design IE6

n°1999806
plopiche
Posté le 18-04-2005 à 12:00:33  profilanswer

Bonjour,

Je viens de restaurer l'installation d'un PC Packard Bell infesté de virus.

La chose s'est bien passée mais j'aimerais modifier l'affichage D'internet explorer.

Packard Bell l'a personnalisé avec de jolies couleurs violettes mais les textes en noir sont illisibles :-(

Comment  redonner à IE les couleurs de Windows XP ?

Merci

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 12:00:33  profilanswer

n°2000053
plopiche
Posté le 18-04-2005 à 14:55:54  profilanswer

Ne cherchez pas, j'ai trouvé et ça fonctionne.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

lol IE6  a retrouvé sa couleur d'origine :-)

Je suis bon  :jap:

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
msn messenger dans IE6IE6 qui déconne depuis quelques jours
Comment baisser la sécurité de IE6ouverture pdf dans IE6
Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?Question avant de virer IE6, pour FireFox !
[aide !] télécharger IE6 complet pour un autre pc ![WXP - IE6] Problème d'erreur de script
virus eliminé, mais IE6 a perdu la page d'acceuilWin xp sp2 - ie6 - Pb clic gauche sur bouton action
Plus de sujets relatifs à : Design IE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)