Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture pdf dans IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture pdf dans IE6

n°1907388
reno78
Posté le 30-01-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche le moyen (clé de registre ?) qui permet à IE6 d'ouvrir un pdf. J'ai à la fois Acrobat Reader et Acrobat complet. Or IE6 lance ce dernier, et c'est long. J'ai déjà modifié les associations (explorateur > options de dossiers > types de fichiers), mais ça ne concerne que l'ouverture directe du pdf, pas l'ouverture à partir d'IE. J'ai Win XP.
Merci, :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

n°1907394
h4rold
Posté le 30-01-2005 à 11:16:50  profilanswer
 

ouvrir le pdf dans IE6 prend autant de temp que l ouvrir en externe sur acrobate et quand il est integre ca plante une fois sur 2 (je te dit ca par experience sur une quinzaine de pc ;)) donc il vaut mieux que tu laisse acrobate lire les pdf et pas IE :).
(sans copter que c quand meme acrobate qui te les lite par un active X dans IE, donc tu prend tous les desavanatage de acrobate en rajoutant les bugs de IE)


Message édité par h4rold le 30-01-2005 à 11:17:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture pdf dans IE6

 

Sujets relatifs
Scripts à l'ouverture de session ?problème d'ouverture de liens
Incredimail : probleme d'ouverture des liens contenu dans les messages[reglé] J ai merdouiller l action d ouverture d un disque; help!!
ouverture par default d'un progOuverture de session
Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?IE6: pb ouverture directe de fichiers
Probleme avec IE6 : A l'ouverture d'une nouvelle pop-upProblème ouverture fenêtre ou pop up sur IE6
Plus de sujets relatifs à : ouverture pdf dans IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR