Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment baisser la sécurité de IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment baisser la sécurité de IE6

n°1926439
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-02-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

SAlut,
 
J'ai XP SP2 et je cherche a diminuer le niveau de securite Internet de internet explorer (par defaut regle a medium), quand je cherche a diminuer l'onglet de medium a low il me refuse l'operation. De meme si je tente de custumiser le niveau et de reseter de medium a low cela ne change rien... C'est quoi mon probleme ? (ps c pas l'av j'ai essaye sans , mon fw est celui de xp)
Merci si qq un peu eclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:08:37  profilanswer
 

n°1927296
BrotherS
Posté le 16-02-2005 à 08:51:35  profilanswer
 

Si tu peux baisser le niveau. Il t'indique uniquement que c'est risqué. D'ailleurs, il a raison pour une fois Microsoft :)


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1928028
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-02-2005 à 16:38:00  profilanswer
 

bah si je pouvais baisser le niveau je n'aurai pas posté ;)
Non vraiment j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit que le niveau pour la zone est medium et que j'ai choisi un niveau inferieur,il me demande de choisir un niveau medium ou superieur.
Enfin il me laisse pas le choix.  
Anyway, j'ai trouve un bypass pour le faire

n°2040789
pur_malt
Posté le 24-05-2005 à 13:50:33  profilanswer
 

hello,
 
meme pb que toi, j'ai besoin de mettre la securité au plus bas temporairement et pas moyens...
quand je selectionne le niveau de securité 'faible', j'ai un message d'erreur.
 
si qqun peut m'eclairer la dessus,  :??:  
 
merci d'avance.

n°2041228
vali103
Posté le 24-05-2005 à 19:12:54  profilanswer
 

moi aussi j'ai la même erreur !

n°2042305
BRISCO
Posté le 25-05-2005 à 16:33:10  profilanswer
 

est ce que vous avez un log anti-spy ou un firewall qui pourrai bloquer le fait d'abaisser le niveau de sécurité du style antiSpy-XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment baisser la sécurité de IE6

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un logiciel de sécurité réseaux en direct live?Les pack SP2 de XP est il indispensable pour les failles de sécurité ?
surfer en sécurité : surfer à travers un siteProbleme Partage / Securité en $
Probleme avec internet Expolorer... surement lié a la sécurité.[securité, trojans] quels ports utilisés par les trojans ?
[WIFI] Securite pour un "visiteur" ?ouverture pdf dans IE6
Droit de sécurité pour les dossiers d'utilisateursOù sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?
Plus de sujets relatifs à : Comment baisser la sécurité de IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR